Younes4Vent
Membre
Tout a fait hazard deconne plein tube, impossible de changer de PSIN, donc de personnage et idem pr modif vehicules, a ce qui parait hazard est mieux qu'avant mais loin de la vue les problemes, idem niveau de la coquette classique qui au bout de 3 telechargements du logiciel hazard sous version 2.0.1.61 la coquette classique n'est pas dispo dans la liste des vehicules , a revoir fortement comme logiciel !!!
Waw, jpart seulement 2 semaines en vacances et quand je suis sur le point de revenir, je vois que tous commence à déconner !!!!
Normalement le PSIN ne doit avoir aucun blèmes, les problèmes surviennent souvent dans le logicielle en lui même mais pas dans le PSIN !!!! La 1.16 à vraiment amener que des soucis avec le jeux !!!!
Au pire, si le logicielle ne fonctionne pas dans la 1.16, j'aurai qu'à bypass dans les anciennes versions pour pouvoir moddé les sauvegardes !!!!
SIN.GTAVB.bak ou un truc du genre,comme je n'avait pas ce probleme je n'ai point chercher de solution. j'ai essayer de mettre l'hydraulique nitro etc etc,(qui se trouve dans la section other,application il me semble),mais comme dans les anciennes version ca ne marche toujours pas. je tiens a dire que j'ai realiser tout ceci en plusieures fois,(pour plus de securitees),que ma sauvegarde contient tous ces elements et ne freeze pas,(sauf pour certains vehicules moddes avec d'autres voitures,exemple:la buffalo s fusionee avec la buffalo fib,fera freezer ma play quand elle rentre au lsc ou en essayant de rentrer dedans lorsque ma ps3 est connectee a internet). je m'escuse d'avance pour les fautes d'orthographe et pour la longueure du message. je ne veut m'attribuer aucun merite car j'ai suivi pas mal de tuto pour comprendre et je n'ai fait qu'appyuer sur les cases qu'il y a dans le logiciel,mdr.je tient juste a aider et partager des infos.par contre tout comme younes4vent,(au fait bonne vacances),lol j'ai pris plaisir a faire ses moddifications et dedicace au realisateur du logiciel et a tout le monde peace les amis...et pour les tours de chop je l'ai avait deja changers dans une autre version de hazard et je n'ai toujours pas reussi a le changer en personne ou autre animal.
. je veut bien partager ma save pour celui qui la veut,mais je ne sait pas ou la mettre et pas d'antivirus non plus
.