Change ton personnage du solo en alien,loup,etc...(sans jailbreak)(1.15)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tout a fait hazard deconne plein tube, impossible de changer de PSIN, donc de personnage et idem pr modif vehicules, a ce qui parait hazard est mieux qu'avant mais loin de la vue les problemes, idem niveau de la coquette classique qui au bout de 3 telechargements du logiciel hazard sous version 2.0.1.61 la coquette classique n'est pas dispo dans la liste des vehicules , a revoir fortement comme logiciel !!!

Waw, jpart seulement 2 semaines en vacances et quand je suis sur le point de revenir, je vois que tous commence à déconner !!!!
Normalement le PSIN ne doit avoir aucun blèmes, les problèmes surviennent souvent dans le logicielle en lui même mais pas dans le PSIN !!!! La 1.16 à vraiment amener que des soucis avec le jeux !!!!

Au pire, si le logicielle ne fonctionne pas dans la 1.16, j'aurai qu'à bypass dans les anciennes versions pour pouvoir moddé les sauvegardes !!!!

re-salut les gars,pour ma part hazard es un super logiciel qui a de leger bugs,toutefois il est vrai que la version 2.0.1.6 avait enormement de problemeS qui se sot resolus avec la version 2.01.61.cependant pour essayer de s'aider je vais effectuer quelques essais et je vous dirait ce qu'il marche chez moi et ce qui ne marche pas et aussi les details de mes essais.et comme TU le dit revenir sur les anciennes v de hazard est une bonne idee,lol.

j'ai reussi a:avoir la coquette classique en telechargeant la mise a jour automatique de hazard,et de la moddifier pour lui enlever la partie arriere,(comme montrer sur youtube). :a moddifier les vehicules,(sauf:le liberator,(entierement sauf sa couleure qui peut etre moddifiee),la couleure de pneu du tank et de space docker,(avant je pouvait,je ne me rappel plus de la version que j'utilisait). :a changer les persos suivants:lamar=ZOMBIE,ron=ALIEN,jimmy=POGO,tracy et amanda=STIPPERLITE,(strip-teaseuses,lol). :a moddifier les vehicules dans les garages de la planque,exemple:dans la planque a franklin j'ai mis une rat-loader et une trusth,je les ais remplaces par une hotknife et un blazer,(comme dans hex editor mais sans passer par lui),et a les rendrend indestructibles. :a changer le temps,l'heure,les munitions des armes:exemple:j'ai tou mit pour le personnage utilise=999999999,(mais dans le jeux le max est 32760,(ex pour la sulfateuse),je n'ai pas reussi a leures mettre des couleures. :a mettre le godmod,la sante et le gilet pare-balles au max ou pas,je n'ai pas reussi a mettre la capacitee speciale du joueur utilise. :a selectiner tous les tours et la capacitee de chop au max.

j'ai reussi a extraire le fichier psin et le moddifier avec HxD,j'ai remplace le liberator gare au club de strip-tease et je l'ai remplace par la coquette classique,mais comme dit dans les messages sites dans le forum,lorsque je lance le jeux,tout y es sauf le changement effectue avec le fichier psin.certains sitaient au parravent que le prbleme etait deja la avant cette version de hazard et que la solution etait du genre a renomer le fichier:PSIN.GTAVB.bak ou un truc du genre,comme je n'avait pas ce probleme je n'ai point chercher de solution. j'ai essayer de mettre l'hydraulique nitro etc etc,(qui se trouve dans la section other,application il me semble),mais comme dans les anciennes version ca ne marche toujours pas. je tiens a dire que j'ai realiser tout ceci en plusieures fois,(pour plus de securitees),que ma sauvegarde contient tous ces elements et ne freeze pas,(sauf pour certains vehicules moddes avec d'autres voitures,exemple:la buffalo s fusionee avec la buffalo fib,fera freezer ma play quand elle rentre au lsc ou en essayant de rentrer dedans lorsque ma ps3 est connectee a internet). je m'escuse d'avance pour les fautes d'orthographe et pour la longueure du message. je ne veut m'attribuer aucun merite car j'ai suivi pas mal de tuto pour comprendre et je n'ai fait qu'appyuer sur les cases qu'il y a dans le logiciel,mdr.je tient juste a aider et partager des infos.par contre tout comme younes4vent,(au fait bonne vacances),lol j'ai pris plaisir a faire ses moddifications et dedicace au realisateur du logiciel et a tout le monde peace les amis...et pour les tours de chop je l'ai avait deja changers dans une autre version de hazard et je n'ai toujours pas reussi a le changer en personne ou autre animal.

j'ai reussi a extraire le fichier psin et le moddifier avec HxD,j'ai remplace le liberator gare au club de strip-tease et je l'ai remplace par la coquette classique,mais comme dit dans les messages sites dans le forum,lorsque je lance le jeux,tout y es sauf le changement effectue avec le fichier psin.certains sitaient au parravent que le prbleme etait deja la avant cette version de hazard et que la solution etait du genre a renomer le fichier:pSIN.GTAVB.bak ou un truc du genre,comme je n'avait pas ce probleme je n'ai point chercher de solution. j'ai essayer de mettre l'hydraulique nitro etc etc,(qui se trouve dans la section other,application il me semble),mais comme dans les anciennes version ca ne marche toujours pas. je tiens a dire que j'ai realiser tout ceci en plusieures fois,(pour plus de securitees),que ma sauvegarde contient tous ces elements et ne freeze pas,(sauf pour certains vehicules moddes avec d'autres voitures,exemple:la buffalo s fusionee avec la buffalo fib,fera freezer ma play quand elle rentre au lsc ou en essayant de rentrer dedans lorsque ma ps3 est connectee a internet). je m'escuse d'avance pour les fautes d'orthographe et pour la longueure du message. je ne veut m'attribuer aucun merite car j'ai suivi pas mal de tuto pour comprendre et je n'ai fait qu'appyuer sur les cases qu'il y a dans le logiciel,mdr.je tient juste a aider et partager des infos.par contre tout comme younes4vent,(au fait bonne vacances),lol j'ai pris plaisir a faire ses moddifications et dedicace au realisateur du logiciel et a tout le monde peace les amis...et pour les tours de chop je l'ai avait deja changers dans une autre version de hazard et je n'ai toujours pas reussi a le changer en personne ou autre animal.
Quel pavé ^^

haha,mdr,c'est vrai desole pour ces deux enorme paves,c'etait ca ou plein de petit messages.sorry

j'ai reussi a extraire le fichier psin et le moddifier avec HxD,j'ai remplace le liberator gare au club de strip-tease et je l'ai remplace par la coquette classique,mais comme dit dans les messages sites dans le forum,lorsque je lance le jeux,tout y es sauf le changement effectue avec le fichier psin.certains sitaient au parravent que le prbleme etait deja la avant cette version de hazard et que la solution etait du genre a renomer le fichier:pSIN.GTAVB.bak ou un truc du genre,comme je n'avait pas ce probleme je n'ai point chercher de solution. j'ai essayer de mettre l'hydraulique nitro etc etc,(qui se trouve dans la section other,application il me semble),mais comme dans les anciennes version ca ne marche toujours pas. je tiens a dire que j'ai realiser tout ceci en plusieures fois,(pour plus de securitees),que ma sauvegarde contient tous ces elements et ne freeze pas,(sauf pour certains vehicules moddes avec d'autres voitures,exemple:la buffalo s fusionee avec la buffalo fib,fera freezer ma play quand elle rentre au lsc ou en essayant de rentrer dedans lorsque ma ps3 est connectee a internet). je m'escuse d'avance pour les fautes d'orthographe et pour la longueure du message. je ne veut m'attribuer aucun merite car j'ai suivi pas mal de tuto pour comprendre et je n'ai fait qu'appyuer sur les cases qu'il y a dans le logiciel,mdr.je tient juste a aider et partager des infos.par contre tout comme younes4vent,(au fait bonne vacances),lol j'ai pris plaisir a faire ses moddifications et dedicace au realisateur du logiciel et a tout le monde peace les amis...et pour les tours de chop je l'ai avait deja changers dans une autre version de hazard et je n'ai toujours pas reussi a le changer en personne ou autre animal.

Waaaw, tes très rapide, ta testé tous sa en 1 jours !!!!!!!!

Hahahaha merci pour toutes ces infos ; maintenant j'arrive à différencier ce qui fonctionne de ce qui ne fonctionne pas !!!!
En rentrant (en fin de semaine) j'irais direct sur le jeux pour moddés des sauvegardes très spéciaux ; car j'ai plusieurs idées de la façon dont je vais modée les saves que j'ai.

Y a plusieurs bugs que ta cité qui ne fonctionne pas et qui, je le pense, ne fonctionneront jamais comme rentrer un véhicules fusionné avec un autre dans le LSC, ou modifier shop en animal, ce qui me semble toutefois possible mais faut modifier plusieurs codes dans HxD que nous n'avons toujours pas découvert !!!! (j'avais déjà aussi essayer de changer shop en lion mais sa ne change rien !!!)

Le problème avec le fichier PSIN est, je pense, présent que chez certains utilisateurs non éxperimentée car ta dit que le problème était déjà présent dans les anciennes versions, mais moi je n'ai jamais eu ; à ma connaissance; ce problème !!!!

Jte remercie encore JPP2000B pour toutes ces infos !!!!!

de rien,poto,tout comme toi,ca m'a fait plaisir de modder ma sauvegarde et de partager des infos:mdr:. je veut bien partager ma save pour celui qui la veut,mais je ne sait pas ou la mettre et pas d'antivirus non plus(d). :@vraiment dommage pour shop,tient moi au courant,mon pc sous windows 7 a rendu l'ame et celui que j'utilise sous vista me prend du temps pour les mises a jour qu'ils faut pour utiliser hazard,(sniff),j'ai hate de voir les idees que t'as et que tu vas nous faire pare a ton retourd.le fait que tu ne peus pas jouer et quand meme te renseigner me laisse presager que t'as grave des idees qui vont dechirees; banzaiiii

Tenez :

Aperçu :
0_0.jpg

Je viens de revenir de mes vacances et je vous ai fait cette save comme l'ancienne histoire de me remettre dans le bain !!!!
Cette save ne contient, normalement, aucune sécurité. Vous pourrez la copier sans aucun problème !!!!

Là, je travaille sur une autre save avec des carnages avec des zombies et autres !!!!!

Dernière édition:
Tenez :

Je viens de revenir de mes vacances et je vous ai fait cette save comme l'ancienne histoire de me remettre dans le bain !!!!
Cette save ne contient, normalement, aucune sécurité. Vous pourrez la copier sans aucun problème !!!!

Là, je travaille sur une autre save avec des carnages avec des zombies et autres !!!!!
On débute avec Trevor dans un avion Cargo, mais si on veut prendre un autre perso, par exemple Michael, on se retrouve freezé avec Trevor dans son appart du club de strip

On débute avec Trevor dans un avion Cargo, mais si on veut prendre un autre perso, par exemple Michael, on se retrouve freezé avec Trevor dans son appart du club de strip

C'est normal, les persos sont moddées, tu dois allez dans l'éditeur ou dans le online et revenir dans le mode histoire pour défreezer ton persos !!!!
Regarde la vidéo du 1er topic !!!!

Sick quelqu'un peux me filer la sauvegarde personalisé chop ?

merci poto,la de suite je peux pas,mais plus tard je vais la tester pour le fun.

pour la save en mode carnage avec les zombies:j'ai hate :bave:.

chop comme perso principal

Tien :

Et n'oublie pas de défreezer ton persos en dézoomant manuelement ; C.à.d d'aller dans l'éditeur ou dans le online (persos je trouve l'éditeur plus rapide) et de revenir dans le solo !!!!

Regarde la vidéo du 1er post pour plus d'infos !!!!

Moi mon jeu freeze avec ma save modder, normalement Micheal se transforme en cougar mais freeze, en 1.15 ça fonctionnait bien pourtant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour