Change ton personnage du solo en alien,loup,etc...(sans jailbreak)(1.15)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Svp kelkun peut me donner le lien de plusieur save deja faite ? Shop, alien, singe ect ?

Tien : 1)
- Cette save contient plusieurs persos moddées (persos principaux et PNJ's)

2)
- Ce lien contient 20 saves différent mais franklin est le seule persos moddées dans chaque save ; les PNJ's sont normaux !!!

Et n'oublie pas de regarder la vidéo du 1er topic pour savoir comment défreezer ton persos moddée !!!!

Hahahhaha, il y a 2 moyens :

1/ Tu prend un backup de ton ancienne save que ta laissée au chaud pour revenir à la normale (je ne pense pas que tu l'ai fait !!!)

2/ Tu entre le code du singe ou du persos moddée que tu as dans Hex Editor et tu le change par le code de Franklin ; Micheal ou Trévor : sa dépend de celui que t'avais avant d'avoir le persos moddées. Mais le problème avec cette manip c'est qu'il n'y aura pas seulement ton peros moddées qui changera mais tous les autres changerons aussi !!!!

Exemple : Tu a changé Trevor en Lammar et tu souhaite revenir à la normale ; mais le code de Trevor est introuvable vu que tu la déjà changé avec celui de Lammar.
Et pour revenir a Trevor il ne te reste plus qu'à chercher le code de Lammar et de le changé par celui de Trevor mais le problème c'est que tous les Lammar présent dans le jeu se changerons en Trévor (dans ce cas-ci ; il y a 2 Lammar : l'originale et celui de ton persos principale !!!)
Merci je vais essayer de le faire et non j'avais pas fait un backup ! :nerveux:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour