CFG il y'en a marre !

D'accord ou pas ?

• Nombre de votant
    34
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bande de google on fait payer car risque de ban et on prend pas le risque de niquée nos play pour vous sérieusement vous prenez pas pour des ouff comme ça c'est relou .....
Ah ouai c'est sur que en fesant des lobby mw2 on a 99% de chance de se faire bannir mais attend je peut te poser une question? T'est un comique.
Donc tait toi un peu tu dit n'importe quoi

DVH si tas des lobby mp mais gratuit please

parce-que je peux pas payer ta des unlock all

go pv

J'avais un Unlocks All fonctionnel le CFG que je possède mais il ne marche plus. :( donc les gens qui veulent je peux pas leur faire..

reparer le lien est sur ici du visiter mon site ici

pff ... les cfg sa me degoutent moi j'utilise un patch_mp.ff comme tous ceux ki ont une 3.55 d'ailleurs et vous vojs fetes pitier avec vos cfg en mousse avec une clef usb

bande de google on fait payer car risque de ban et on prend pas le risque de niquée nos play pour vous sérieusement vous prenez pas pour des ouff comme ça c'est relou .....
Risque de ban sur mw2 ? :rire: Laisse obligé d'intervenir, c'est un juste impossible :$
on risque le ban sur mw2 eeeeeennnnnnoooooooooooooooooooooooooooorrrrrmmmmmeeeeeee blaaaaaaagueee!!!!!!!
ne te proclame pas hacker si tu ne sait pas creer meme une edit de patch chui sur que sur la zone tu pourrai te planter lol je le sait car pour poster sa il faut etre un sacré kikoo sur ce bonsoir
+1 :) Meme moi je touche au zone vite fais mais j'ai peur quand jy touche^^

avan d'avoir ta 3.55 tu fesai pitier avec tes infections radar

pff ... les cfg sa me degoutent moi j'utilise un patch_mp.ff comme tous ceux ki ont une 3.55 d'ailleurs et vous vojs fetes pitier avec vos cfg en mousse avec une clef usb
Pourquoi tu relances "l'embrouille" on s'en branle ta vie, pédale, toi t'es en mousse ont te dit rien.. ^^

Y'en a marre ?!
Mais nous on n'en a marre de payer 1 euros ou + pour avoir un unlock all
Une infection CFG est pratiquement gratuite(environ 0,25 centimes ou même gratuit !)

j'avou en plus j'ai vu alerte alors j'repond tu me gache 1 minute de someil ^^

CFG y'en a assez fraté ! mdr .

c'est du grand nimporte quoi vos m***e de CFG et tout vos bordel par USB le call of duty waw et impossible a jouer c'est un truc de dingue pas une partie normale disponnible

Tu n'as pas de chance, lorsque j'y joue, j'ai aucun problème. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour