Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis contre les CFG tout les cheateurs qui ont une ps3 bien avant celà pouront le confirmé ca nique notre businesspourquoi tu nous insultes ses toi l'idiot dans l'histoire t'avais qu'a pas acheter une 3.55 et attende que les cfg sorte espèce de crétin
tu savais qu'il aller sortir ? excuse moi dieupourquoi tu nous insultes ses toi l'idiot dans l'histoire t'avais qu'a pas acheter une 3.55 et attende que les cfg sorte espèce de crétin
Ils ont juste repiquée des patchs et retapés sa se voit pas DVH, iMCSx c'est les deux seuls que je respecteOui, peut-être mais il est un grand hackeur comme même
Je suis contre les CFG tout les cheateurs qui ont une ps3 bien avant celà pouront le confirmé ca ***** notre business
tu savais qu'il aller sortir ? excuse moi dieu
Ils ont juste repiquée des patchs et retapés sa se voit pas DVH, iMCSx c'est les deux seuls que je respecte
Après chacun son avis1- escuse moi mais j'ai une 3.55 et je ne suis pas de ton avis
2- merci de la fin de ton message
T'inquiète je sais ça mais il marche très bien.. mais moin sur Mw2 j'avais 100 commande par jour la j'ai 2/3 tu voisbas ces mieux comme ça tu rends service au gens qui n'on pas envie de payer mais o pire si sa ne marche pas ton business tu la vends
Après tu vois par exemple xR3PMz je respecte pas car plagiat le patch a iMCSx quoi ..1- escuse moi mais j'ai une 3.55 et je ne suis pas de ton avis
2- merci de la fin de ton message
Ça dépend de tes choix Bypass ou paset pour combien tu les fais
Si tu te faisais 100 commandes par jours.. te plaint pas, tu as eu ta période..T'inquiète je sais ça mais il marche très bien.. mais moin sur Mw2 j'avais 100 commande par jour la j'ai 2/3 tu vois