CFG il y'en a marre !

D'accord ou pas ?

• Nombre de votant
    34
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Non non, personne qui n'as de 3.55 m'aide pour mes Lobbys. Tu n'en sais rien, alors maintenant tu casses plus les couilles qu'autre chose, je ne suis pas ici pour me faire de l'argent. ;) Et qui te dit que tu en a plus? ABRUTIS

Topic inutile ...

tu sais y'en a i font pas ça pour l'argent des lobby et puis si t'en a marre ta qu'a te mettre un cfg toi même sur une autres ps3
tout est dit merci les gars topic a look

Vous faites pitier --" c'est un truc de fou je dis hackeur ces pareil que cheateur tu vois ce que je veut dire c'est le principe bande de boloss en vrai :devil: seul géohot est un vrai hackeur

et aussi thedevilhacker et aussi mynightmare et aussi crezino

iMcsx

Non :D sans géohot il aurait rien pu faire..

pourquoi tu nous insultes ses toi l'idiot dans l'histoire t'avais qu'a pas acheter une 3.55 et attende que les cfg sorte espèce de crétin

Oui, peut-être mais il est un grand hackeur comme même

pourquoi tu nous insultes ses toi l'idiot dans l'histoire t'avais qu'a pas acheter une 3.55 et attende que les cfg sorte espèce de crétin
Je suis contre les CFG tout les cheateurs qui ont une ps3 bien avant celà pouront le confirmé ca nique notre business

tu savais qu'il aller sortir ? excuse moi dieu

Oui, peut-être mais il est un grand hackeur comme même
Ils ont juste repiquée des patchs et retapés sa se voit pas DVH, iMCSx c'est les deux seuls que je respecte

Une des raisons pour lesquelles je ne joue plus à MW2 sur PS3
22z6G

Je suis contre les CFG tout les cheateurs qui ont une ps3 bien avant celà pouront le confirmé ca ***** notre business

tu savais qu'il aller sortir ? excuse moi dieu

Ils ont juste repiquée des patchs et retapés sa se voit pas DVH, iMCSx c'est les deux seuls que je respecte

1- escuse moi mais j'ai une 3.55 et je ne suis pas de ton avis
2- merci de la fin de ton message

bas ces mieux comme ça tu rends service au gens qui n'on pas envie de payer mais o pire si sa ne marche pas ton business tu la vends

bas ces mieux comme ça tu rends service au gens qui n'on pas envie de payer mais o pire si sa ne marche pas ton business tu la vends
T'inquiète je sais ça mais il marche très bien.. mais moin sur Mw2 j'avais 100 commande par jour la j'ai 2/3 tu vois

et pour combien tu les fais

T'inquiète je sais ça mais il marche très bien.. mais moin sur Mw2 j'avais 100 commande par jour la j'ai 2/3 tu vois
Si tu te faisais 100 commandes par jours.. te plaint pas, tu as eu ta période.. :D Moi je fais 3/4 commande par jour, plus tout mes potes ou je fais gratuitement..

/!\hors sujet/!\
commen trouvez vous mon site svp les lien de la section lobby sont cut car je suis off pour le moment le lien du site est dans ma signature

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour