CFG il y'en a marre !

D'accord ou pas ?

• Nombre de votant
    34
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Arrete de penser qu'a ta propre personne

bande de google on fait payer car risque de ban et on prend pas le risque de niquée nos play pour vous sérieusement vous prenez pas pour des ouff comme ça c'est relou .....

pourquoi tu te proclame comme un hackeurs

Oui, Mais on fait ce qu'on veut tu t'ai fait n**qué en achetant une 3.55 ces tout,
NoraGe.

Ben si t'es pas heureux, revend ta 3.55 et fais pas chier... :nrv:

Vous etes des bouffons qui comptes sur le dos des autres ou quoi ?

Oh Mer*e Arrête de nous faire ch*ez stp.

Je ne vois pas le rapport. ;) Guignol

et bas ta qu'a arrêter de te plaindre et puis fait des affaires et je vois pas pourquoi on devrais tous s'acheter un 3.55 pour faire des menu

La mentalité des gens sur le forum, les gens viennent ici pour débattre pour tout et n'importe quoi... :$
C'est un forum de hack and more vien pas dans cette section alors

Ou Pas..

bande de google on fait payer car risque de ban et on prend pas le risque de niquée nos play pour vous sérieusement vous prenez pas pour des ouff comme ça c'est relou .....
on risque le ban sur mw2 eeeeeennnnnnoooooooooooooooooooooooooooorrrrrmmmmmeeeeeee blaaaaaaagueee!!!!!!!
ne te proclame pas hacker si tu ne sait pas creer meme une edit de patch chui sur que sur la zone tu pourrai te planter lol je le sait car pour poster sa il faut etre un sacré kikoo sur ce bonsoir

C'est un forum de "hack" comme tu dit, pas un forum de débat.. arrête de faire le malin, peut être qu'on a était moins con que toi à pas acheté de 3.55 pour ensuite pleurer car on n'as plus d'argent. ;)

on risque le ban sur mw2 eeeeeennnnnnoooooooooooooooooooooooooooorrrrrmmmmmeeeeeee blaaaaaaagueee!!!!!!!
ne te proclame pas hacker si tu ne sait pas creer meme une edit de patch chui sur que sur la zone tu pourrai te plater lol je le sait car pour poster sa il faut etre un sacré kikoo sur ce bonsoir
Ban de Mw2 Wtf ? Ban Psn clochard :D tu connais rien a la vie :D quand j'ai dis que j'étais un hackeur stp .?

Ce qu'il veut dire c'est que ce n'est en faisant des Lobbys sur MW2 que ta console sera Ban.

tu le dis dans ton titre nous les hackeurs tes pas un hackeurs dit ces pas plus tôt les moddeurs qui crée les pacth et les menu

Topic qui part en C******** a lock !!

C'est un forum de "hack" comme tu dit, pas un forum de débat.. arrête de faire le malin, peut être qu'on a était moins *** que toi à pas acheté de 3.55 pour ensuite pleurer car on n'as plus d'argent. ;)
T'inquiète je l'ai remboursé depuis longtemps la je me fait plus de sous a cause de c'est vieux CFG, j'ai plus d'argent que toi :D tu parles ta même pas de 3.55 tu as un vieux CFG tout pourri tu es bien content que le vrai cheateur de donne cette infection alors tait toi

Ce qu'il veut dire c'est que ce n'est en faisant des Lobbys sur MW2 que ta console sera Ban.
tu le dis dans ton titre nous les hackeurs tes pas un hackeurs dit ces pas plus tôt les moddeurs qui crée les pacth et les menu
ils ont tout dit merci les bro' ;-)

Pourquoi parle tu jeune padawan ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour