Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est un forum de hack and more vien pas dans cette section alorsLa mentalité des gens sur le forum, les gens viennent ici pour débattre pour tout et n'importe quoi...![]()
on risque le ban sur mw2 eeeeeennnnnnoooooooooooooooooooooooooooorrrrrmmmmmeeeeeee blaaaaaaagueee!!!!!!!bande de google on fait payer car risque de ban et on prend pas le risque de niquée nos play pour vous sérieusement vous prenez pas pour des ouff comme ça c'est relou .....
Ban de Mw2 Wtf ? Ban Psn clochardon risque le ban sur mw2 eeeeeennnnnnoooooooooooooooooooooooooooorrrrrmmmmmeeeeeee blaaaaaaagueee!!!!!!!
ne te proclame pas hacker si tu ne sait pas creer meme une edit de patch chui sur que sur la zone tu pourrai te plater lol je le sait car pour poster sa il faut etre un sacré kikoo sur ce bonsoir
T'inquiète je l'ai remboursé depuis longtemps la je me fait plus de sous a cause de c'est vieux CFG, j'ai plus d'argent que toiC'est un forum de "hack" comme tu dit, pas un forum de débat.. arrête de faire le malin, peut être qu'on a était moins *** que toi à pas acheté de 3.55 pour ensuite pleurer car on n'as plus d'argent.![]()
Ce qu'il veut dire c'est que ce n'est en faisant des Lobbys sur MW2 que ta console sera Ban.
ils ont tout dit merci les bro' ;-)tu le dis dans ton titre nous les hackeurs tes pas un hackeurs dit ces pas plus tôt les moddeurs qui crée les pacth et les menu