Tout est dans le titre... Tout mes amis qui font des lobby sur les autres COD sont banni de BO2, est-ce que vous (qui ne faites pas de lobby donc pas de ps3 3.55 ou autres) vous êtes banni ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si j'ai host le BiG XP BO en save et que BO ne m'ont pas banni j'ai des risques ? :/Tu hoost ? Si oui tu risque d'être bannis, si non tu à aucun risque.
Je pense pas, vu que ses une save. Mais au cas où supprime là..Si j'ai host le BiG XP BO en save et que BO ne m'ont pas banni j'ai des risques ? :/
Quand on formte ca PS3 est que ca suprime les compte et on doit reconnecter le compte comme si on venais d'acheter la play ?Au pire je vais formater ma PS3 j'ai vraiment pas envie d'etre banni
Comme si tu revenez avec une news PS3Quand on formte ca PS3 est que ca suprime les compte et on doit reconnecter le compte comme si on venais d'acheter la play ?
OUIQuand on formte ca PS3 est que ca suprime les compte et on doit reconnecter le compte comme si on venais d'acheter la play ?
Oui je crois bien que tu devra remettre tes comptesQuand on formte ca PS3 est que ca suprime les compte et on doit reconnecter le compte comme si on venais d'acheter la play ?
Dur je peut pas j'ai le compte a mon petit frere que je connais pas le MDP
Oui bah c'est mort alors ^^ :/Oui je crois bien que tu devra remettre tes comptes![]()
AH mais je vient de penser a un truc, j'ai deja formater ma play y pas tres longtemps apres le hack P15 de BO1 que j'ai ressuOui je crois bien que tu devra remettre tes comptes![]()
Si tu connait les mdp c bon..Dur je peut pas j'ai le compte a mon petit frere que je connais pas le MDP
Oui bah c'est mort alors ^^ :/
AH mais je vient de penser a un truc, j'ai deja formater ma play y pas tres longtemps apres le hack P15 de BO1 que j'ai ressu![]()
Non je connais que le mien de MDP ^^Si tu connait les mdp c bon..
vous comprenez vraiment rien ma parole personne n'est banni !!!!
t'es ban du psn c'est l'adresse mac qui est banni la tu ne peux plus te connecter au sen
t'es ban de black ops seulement c'est ton compte sen qui est ban... c'est pas activision qui ban les consoles par mac mdr
déjà en 2010 sony avait dit qu'ils allait bannir et puis quoi ??? rien AUCUNE PERSONNE AU MONDE N'EST BANNI totalement du sen ou qu'il me fasse un screen que je rigole.. suffit d'aller voir sur youtube c'est toujours le compte qui est banni pas la console !!
je pense qu'il faut attendre la prochaine maj de black ops ils sont en defcon 3 actuellement...