Tout est dans le titre... Tout mes amis qui font des lobby sur les autres COD sont banni de BO2, est-ce que vous (qui ne faites pas de lobby donc pas de ps3 3.55 ou autres) vous êtes banni ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
complet ou rapide ?perso demain j'ai blackops 2 je viens de formaté ma ps3 comme sa je suis tranquille :rire:
il suffit de supprimé les Majs ^^ tu supprimes les majs de tout les call of + savecomplet ou rapide ?
normal tu as joué a blackops 2 avant d'avoir tout supprimé ^^J'ai tous supprimé et je suis toujours Ban !
Je suis pas si mé-content d'avoir BO 2 après tout le monde xD, en espérant que ta technique marchenormal tu as joué a blackops 2 avant d'avoir tout supprimé ^^
Je suis pas si mé-content d'avoir BO 2 après tout le monde xD, en espérant que ta technique marche![]()
Sauf que je n'ait pas encore lancer bo2, donc ma mac est intacte pour l'instant. Et, oui c'est l'adresse mac qui est banned.Si sa se trouve, c'est l'adresse MAC qui ont bannie, un formatage ne la change pas ..![]()
Sauf que je n'ait pas encore lancer bo2, donc ma mac est intacte pour l'instant. Et, oui c'est l'adresse mac qui est banned.
tu as tout comprisSauf que je n'ait pas encore lancer bo2, donc ma mac est intacte pour l'instant. Et, oui c'est l'adresse mac qui est banned.
tu as fais des lobby?Pour moi je ne suis pas ban tout marche normalement![]()
comment on formate la PS3 ? ^^perso demain j'ai blackops 2 je viens de formaté ma ps3 comme sa je suis tranquille :rire:
non tu ne seras pas banni :hap: pour formater une ps3 paramétre systéme utilitaire de formatageSi un ami m'as fais un lobby sur BO1 , je serais bannis ? Merci
Merci sa me rassure car je vais le chercher demainnon tu ne seras pas banni :hap: pour formater une ps3 paramétre systéme utilitaire de formatage
Et le formtatage cert a remettre la play a 0 ?non tu ne seras pas banni :hap: pour formater une ps3 paramétre systéme utilitaire de formatage
Tu hoost ? Si oui tu risque d'être bannis, si non tu à aucun risque.Personnellement, je n'ai pas encore BO II , mais j'espère pas être banni... Je pense que Acitvison auront des millions d'appels sinon !![]()
Non, j.ai 1 PS3 , en 4.30 ou 4.31 je ne suis plus sur, sinon, non , je hack pas moi avec une autre PS3Tu hoost ? Si oui tu risque d'être bannis, si non tu à aucun risque.