Résolu Ceux qui ne font de lobby, etes vous banni ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 851
Points
21 863
RGCoins
25
Tout est dans le titre... Tout mes amis qui font des lobby sur les autres COD sont banni de BO2, est-ce que vous (qui ne faites pas de lobby donc pas de ps3 3.55 ou autres) vous êtes banni ?
 

iiNVADERZ_

Premium
Inscription
12 Septembre 2012
Messages
1 111
Réactions
265
Points
9 783
RGCoins
0
Moi mon frère a acheter le jeux hier soir il a même pas pu tester il a eu " serv indispo " on test sur ma ps3 sa marche nikel !
Non on ne fait pas de lobby on a pas de 3.55 rien nos ps3 sont clean
mec tu me donne de l espoir ! ♥
 

xFe2s_N3rO-

CritiCal_Team
Premium
Inscription
28 Août 2012
Messages
628
Réactions
117
Points
11 706
RGCoins
0
moi suis bannie suis avec ma 4.31 est sur ma play javer plien de patch etc... donc la play est baniie , donc faut racheter une ps3 et pu faire de trensferts pour jouer a BO II et recréer un compte ;)
salut moi j'ai 3.55 mais j'ai remit ma play tout a zero comme si je venai de l'acheter je serai banni ou pas
 

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscription
22 Mai 2012
Messages
2 132
Réactions
441
Points
3 273
RGCoins
0
Mais deja tout seux qui on une 3.55 ou autre, et qui font des lobby sont ban. Mais il y a aussi les serveur de BO2 qui sont indispo car il y a une surcharge de joueur qui essaye de ce connecter, il sont entrain de réparer cela.
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
RGCoins
0
Mort de rire alors pourquoi j'ai plein de pote qui viennent de se connecter qui joue online ?! comme par hasard j'achete le jeu aujourd'hui je joue 5min online et boom je suis ban, stop de dire que ces a cause des serveurs putain y'a que 200 000 joueurs online

Mon frère a acheter le jeux , on même pas pu tester en ligne rien " serveur indispo .. " alors qu'on a rien fait encore , est que sa ps3 est clean ..
 
F

FreNch-PaRaDiiSe

Mon frère a acheter le jeux , on même pas pu tester en ligne rien " serveur indispo .. " alors qu'on a rien fait encore , est que sa ps3 est clean ..
je pense qu'il y a les deux problemes en même temps parce que j'ai plein de gens qui on reussi a jouer 5min online , d'autres qui vont online ils ont direct l'erreur et d'autres qui arrive a jouer
 

Azule

Ex-RGFX
Premium
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
1 810
Réactions
791
Points
17 728
RGCoins
0
Tous à l'heure iMCSx sur la shout a dit que tous ces compte étais banni sur BO2 à chaque foie qu'il en fait un , boom il est banni​
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut