Résolu Ceux qui ne font de lobby, etes vous banni ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Réactions
6 867
RGCoins
363
Tout est dans le titre... Tout mes amis qui font des lobby sur les autres COD sont banni de BO2, est-ce que vous (qui ne faites pas de lobby donc pas de ps3 3.55 ou autres) vous êtes banni ?

Je pense que Trayarch ou Activision je ne sais plus a du mettre en place un système pour les personnes utilisant des pratiques non conformes à leur jeux. Comment ils le détectent, ça j'en sais rien du tout on ne va pas tardé à le savoir mais je connais pas mal de personnes qui font des lobbys qui sont maintenant bannis quand à ceux qui n'en font pas j'ai pas eu de retour ou autre.

moi suis bannie suis avec ma 4.31 est sur ma play javer plien de patch etc... donc la play est baniie , donc faut racheter une ps3 et pu faire de trensferts pour jouer a BO II et recréer un compte ;)

NoN :(
Mais est que Oover et Oodose sont des patchs ? car j'avait sa sur ma play pour Mw2 pour essayer d'etre prestige 7 ( je vient de tout suprimer )

Moi mon frère a acheter le jeux hier soir il a même pas pu tester il a eu " serv indispo " on test sur ma ps3 sa marche nikel !
Non on ne fait pas de lobby on a pas de 3.55 rien nos ps3 sont clean

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour