C'est la rentrée ! Vous rentrez en quelle classe ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Prince-Vegeta

Membre
Réactions
43
RGCoins
25
Hello à vous !

C'est bientôt la rentrée :troll:, et je voulais connaitre quelles études les membres de :RG: font. En quelle classe vous rentrez, ou alors si vous ne faites pas d'études depuis combien de temps vous êtes au chômage :sick: .

Perso je rentre en seconde, option Audio-Visuel pour le montage vidéo et photo.
Et vous ? ;)

Yo

Perso seconde S, option science de l'ingenieur.

C'est ma 5ème rentrée en 3ème, c'est la galère :) ^^
:rofl:
Hello à vous !

C'est bientôt la rentrée :troll:, et je voulais connaitre quelles études les membres de :RG: font. En quelle classe vous rentrez, ou alors si vous ne faites pas d'études depuis combien de temps vous êtes au chômage :sick: .

Et vous ? ;)
moi je rentre en terminale S ;)

Je passe en Seconde Bac Pro Sieste et Sommeil (BPSS) :troll:
Non plus sérieusement je vais en Seconde Bac Pro Aménagements Paysagers :neo:
On va fumer de l'herbe en tondant la pelouse :troll:

J'ai fini les cours Ah ah ! (d)

Hello à vous !

Et vous ? ;)
1ere S, et je rentre mardi, ensuite j'ai la fin de la semaine, et à partir de lundi 7, rentrée generale

Je rentre de vacances perso :$ (Fini les cours)

oui mais il est payé :troll:
Oui mais il est pas en Sieste et Sommeil lui :troll:
Il bosse dur pendant que nous on dort ou on joue à Candy Crush pendant le cours de maths (mdr)

Oui mais il est pas en Sieste et Sommeil lui :troll:
Il bosse dur pendant que nous on dort ou on joue à Candy Crush pendant le cours de maths :mdr:
si t'étais en terminale S tu jouerais pas a candy crash pendant les maths :mdr:

si t'étais en terminale S tu jouerais pas a candy crash pendant les maths :mdr:
Je vais aller en Bac Pro alors tu vois les maths (mdr) Y en a 2h max par semaine ^^
Mais heureusement qu'il existe des élèves sérieux (d)
Étudiants = fauché
Salariés = rempli :troll:
Sa dépend le boulot car les étudiants ils peuvent se faire du fric aussi ;)

Je vais aller en Bac Pro alors tu vois les maths :mdr: Y en a 2h max par semaine ^^

:mdr: la c sur que bon candy crush avant tout :crazy:

Je vais aller en Bac Pro alors tu vois les maths :mdr: Y en a 2h max par semaine ^^

A part vendre de la drogue ou bosser à macdo, il y en pas beaucoup qui travail, c'est mieux d'être bourré 23h sur 24h, ne rien faire et attendre que papa/maman lache l'argent ^^

oui mais moi dans un an j'aurai mon bac et après je fais mes études avec que des trucs qui me plaisent :D
Oui c'est vrai mais moi je bosserai pour me faire de la thune (alternance ou stage). :D
A part vendre de la drogue ou bosser à macdo, il y en pas beaucoup qui travail, c'est mieux d'être bourré 23h sur 24h, ne rien faire et attendre que papa/maman lache l'argent ^^
Oui c'est vrai mais bon quand tu es au lycée, tu dépenses pas des masses,... Tu voles le distributeur de boissons et voilà (d)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour