Winner Prono
Banni
excuse moi ci ce message ta offensé.je rigole pas ^_^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
excuse moi ci ce message ta offensé.je rigole pas ^_^
Pas graveexcuse moi ci ce message ta offensé.
Quand j'étais en 6ème dans mon collège, il y avait un 3ème qui venait en voiture.. Il avait 18 ansPas grave
Je rigole, je redouble ma terminal Bac pro Electrotechnique![]()
![]()
Après il te plante avec son couteau et il te fait "c'était une blague mec, saigne pas" ?Quand j'étais en 6ème dans mon collège, il y avait un 3ème qui venait en voiture.. Il avait 18 ans
Il a redoublé 3 fois et il s'est fait viré de partout, sa dernière chance c'était chez nous mais il s'est fait viré car il nous soulevait et nous plaquer contre le mur avec un couteau en disant après : c'était une blague pleur pas mec ^^
Le genre de mec avec un collier pour chien autour du cou^^
Oui tu sais celui qu'on met au chien avec des pics.Après il te plante avec son couteau et il te fait "c'était une blague mec, saigne pas" ?
un collier de chien autour du cou![]()
Oui tu sais celui qu'on met au chien avec des pics.
Non il blessait personne, c'était le thug qui brulait son cahier en cours d'arts plastique quoi![]()
GG tu ma bien euPas grave
Je rigole, je redouble ma terminal Bac pro Electrotechnique![]()
![]()
Ouais je me demande ce qu'il devient aujourd'hui ^^Ouai enfait c'était un débile fini non ?![]()
J'ai 27 ans je suis encore au collège, mais je révise pas ^^ mon fils va bientôt être dans ma classe![]()
Je rentre en 1ère Littéraire ! :')Hello à vous !
C'est bientôt la rentrée, et je voulais connaitre quelles études les membres de
font. En quelle classe vous rentrez, ou alors si vous ne faites pas d'études depuis combien de temps vous êtes au chômage
.
Perso je rentre en seconde, option Audio-Visuel pour le montage vidéo et photo.
Et vous ?
Moi aussiJe passe en terminale ES. #bac
Du coup, les photos de classe, ça sera des photos de famille maintenant ?moi je rentre en 1ere S et je vais bientot rattraper mon père @Lyrix