C'est la rentrée ! Vous rentrez en quelle classe ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pas grave :p
Je rigole, je redouble ma terminal Bac pro Electrotechnique :troll: (d)
Quand j'étais en 6ème dans mon collège, il y avait un 3ème qui venait en voiture.. Il avait 18 ans (mdr)
Il a redoublé 3 fois et il s'est fait viré de partout, sa dernière chance c'était chez nous mais il s'est fait viré car il nous soulevait et nous plaquer contre le mur avec un couteau en disant après : c'était une blague pleur pas mec ^^ (mdr)
Le genre de mec avec un collier pour chien autour du cou (d) ^^

Quand j'étais en 6ème dans mon collège, il y avait un 3ème qui venait en voiture.. Il avait 18 ans :mdr:
Il a redoublé 3 fois et il s'est fait viré de partout, sa dernière chance c'était chez nous mais il s'est fait viré car il nous soulevait et nous plaquer contre le mur avec un couteau en disant après : c'était une blague pleur pas mec ^^ :mdr:
Le genre de mec avec un collier pour chien autour du cou (d) ^^
Après il te plante avec son couteau et il te fait "c'était une blague mec, saigne pas" ? D:

un collier de chien autour du cou :rofl:

Après il te plante avec son couteau et il te fait "c'était une blague mec, saigne pas" ? D:

un collier de chien autour du cou :rofl:
Oui tu sais celui qu'on met au chien avec des pics. (mdr)
Non il blessait personne, c'était le thug qui brulait son cahier en cours d'arts plastique quoi (rofl)

Je rentre en 2nd Pro SEN :ok:

je passe en terminale ES ! ;)

Hello à vous !

C'est bientôt la rentrée :troll:, et je voulais connaitre quelles études les membres de :RG: font. En quelle classe vous rentrez, ou alors si vous ne faites pas d'études depuis combien de temps vous êtes au chômage :sick: .

Perso je rentre en seconde, option Audio-Visuel pour le montage vidéo et photo.
Et vous ? ;)
Je rentre en 1ère Littéraire ! :')
Je convoitais la même chose en allant en seconde, au final, j'ai pris une voie générale !

Je passe en Terminal CAP Réparation Carroserie. ;)

4em :(

Je rentre en FAC pour la seconde fois :) !

moi je rentre en 1ere S et je vais bientot rattraper mon père @Lyrix

Terminale Pro Microtechniques OKLM :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour