C'est la rentrée ! Vous rentrez en quelle classe ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui c'est vrai mais moi je bosserai pour me faire de la thune (alternance ou stage). :D

Oui c'est vrai mais bon quand tu es au lycée, tu dépenses pas des masses,... Tu voles le distributeur de boissons et voilà (d)
l'alernance c'est grave bien ça , j'en fais pas mais rien que le fait d etre payé en même temps que tu va à l'école :bave:

l'alernance c'est grave bien ça , j'en fais pas mais rien que le fait d etre payé en même temps que tu va à l'école :bave:
C'est ce que j'ai fait pour une formation en peinture, c'est le top, sauf l'école ^^ J'avais deux heures de route pour y aller.

y avait pas d'internat ? D:
Si, mais le trajet pour y aller c'est la merde, ça va que c'était Basse-Normandie ==> Bretagne, donc autoroute / 4 voies gratuites, mais faire 2h de route le matin à 6h, pour commencer avec 6h de techno, c'est long ^^

Terminal STMG :)

Si, mais le trajet pour y aller c'est la merde, ça va que c'était Basse-Normandie ==> Bretagne, donc autoroute / 4 voies gratuites, mais faire 2h de route le matin à 6h, pour commencer avec 6h de techno, c'est long ^^
ouai c chaud ^^ perso cette année j'étais interne mais j'habite à 8 min de l'école :rofl:

Merci du conseil :D , Histoire des Art c'est facile ou pas ?
tu as 5 oeuvres à préparer , moi je suis tombé sur la plus dur mais j'ai quand même eu 30 /40 ^^
un conseil quand t aura à choisir tes 5 œuvres essaye de prendre des dessins / peintures plutôt que des textes ;) c'est plus simple à commenter
et dis toi que pour le bac de fr en 1ère t'aura 20 oeuvres :troll:

tu as 5 oeuvres à préparer , moi je suis tombé sur la plus dur mais j'ai quand même eu 30 /40 ^^
un conseil quand t aura à choisir tes 5 œuvres essaye de prendre des dessins / peintures plutôt que des textes ;) c'est plus simple à commenter
Merci mec.

La preuve que non, c'est chaud :(

La preuve que non, c'est chaud :(
tu verras quand t'aura le FR avec 20 commentaires de une copie double par commentaire + 15 biographies à savoir D: = 50 pages par :coeur:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour