Jai recu un mail confirmant que mon colis etait pret avec Bo2 dedans,il sera poster demain,se qui pourrais dire que les client l'auron lundi matin dans leur boite au lettre
voila qui a recu son mail de confirmation?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j'ai aucun signe de vie d'Amazon, j'ai rien du tout dans la boîte mail...Jai recu un mail confirmant que mon colis etait pret avec Bo2 dedans,il sera poster demain,se qui pourrais dire que les client l'auron lundi matin dans leur boite au lettrevoila qui a recu son mail de confirmation?
Exactement comme moi a 10h. :rire: Ont l'aura lundi matin enfin je pense dimanche de merde quesqu'il fou la.Moi c'est bon colis envoyé ce matin a 10h . Mais le jeu sera chez nous LUNDI ou plutôt Mardi ?
Est-ce que toit aussi il te disent que le colis sera livré chez toi entre le 13 et le 14 ?Exactement comme moi a 10h. :rire: Ont l'aura lundi matin enfin je pense dimanche de merde quesqu'il fou la.
Oui mes sa veut rien dire j'ai reçu un message identique sauf que deux semaine après toujours pas eu la commande a ma mere.Est-ce que toit aussi il te disent que le colis sera livré chez toi entre le 13 et le 14 ?
Si tu le dit jai commendé plusieurs truc sur cdiscount et je les recois toujours sous 4 jours pourquoi tu parle sans rien savoir ?Je sais pas pk tu recoi tes colis sous 4 jours toi mais ta un probleme mdrrr on l'aura mardi matin au grand max! Jespere lundi ^^ jai commander un colis jeudi matin et je lai recu hier matin soit 24h sur ebay,alors tes 4 jours je voi pas ou tu les trouve...
Pck je commande tout le temp sur le site,tu doit habiter dans la campagne car moi c'est sous 2jours max! meme ma tele je l'ai eu sous 24hSi tu le dit jai commendé plusieurs truc sur cdiscount et je les recois toujours sous 4 jours pourquoi tu parle sans rien savoir ?
tien moi au courant j'ai aussi pris chez euxMoi j'ai aucun signe de vie d'Amazon, j'ai rien du tout dans la boîte mail...
Peut-être cet après midi![]()
Abusez qu'il tienne pas au courant leur client.....tien moi au courant j'ai aussi pris chez eux![]()
J'habite a paris :honte:Pck je commande tout le temp sur le site,tu doit habiter dans la campagne car moi c'est sous 2jours max! meme ma tele je l'ai eu sous 24h![]()