bah moi je l'ai payé 82€ et toi 80€ WTF?Oui je l'ai pris en 1 jour ouvré pour être sûr de l'avoir au plus tard le 13![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bah moi je l'ai payé 82€ et toi 80€ WTF?Oui je l'ai pris en 1 jour ouvré pour être sûr de l'avoir au plus tard le 13![]()
Amazon premiumbah moi je l'ai payé 82€ et toi 80€ WTF?
a ok tu la payé amazon premium?Amazon premium![]()
a ok tu la payé amazon premium?
okBah vu que mon beau père a Amazon premium, j'ai utilisé son compte pour commander BO II![]()
Graveokvivement mardi
![]()
Grave![]()
C'est un fake j’espèreVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
chui content pour toi tienVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
mdrrrrrrC'est un fake j’espère![]()
oui mdr c'est moi qui est fait modifC'est un fake j’espère![]()
bah je suis plus contentoui mdr c'est moi qui est fait modif![]()
sa va bientôt devenir réalitébah je suis plus content![]()
Oui, mais lundi je pensesa va bientôt devenir réalité![]()
on pense la memeOui, mais lundi je pense![]()
moi sa ete remis au transporteur samedi je l'aurai quand tu crois car ya eu dimance et moi ya ecrit entre le 13 et le 14Abusez qu'il tienne pas au courant leur client.....
Bah surement mardimoi sa ete remis au transporteur samedi je l'aurai quand tu crois car ya eu dimance et moi ya ecrit entre le 13 et le 14
oue mai gros ya eu le dimancheBah surement mardi![]()
oue mais moi jai deja commander sinon c se ke jaurai faitMoi je vais cherché en magasin Mardi c'est mieux !![]()