Cdiscount envoi les colis demain matin!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

shark83

Membre
Réactions
331
RGCoins
25
Jai recu un mail confirmant que mon colis etait pret avec Bo2 dedans,il sera poster demain,se qui pourrais dire que les client l'auron lundi matin dans leur boite au lettre :D voila qui a recu son mail de confirmation?

Oui moi il on acceptez ce matin et se soir deuxieme mail :) jattend le prochain avec marquer envoyer! Hahah

Moi c'est bon coli envoyé :P

Tu le recois sous 4 jours et demain ya pas boulot ce qui te fait jeudi

C'est bon Bo2 est sortie dans quasiment tous les magasins !
Et aussi sur les sites internet !

Je sais pas pk tu recoi tes colis sous 4 jours toi mais ta un probleme mdrrr on l'aura mardi matin au grand max! Jespere lundi ^^ jai commander un colis jeudi matin et je lai recu hier matin soit 24h sur ebay,alors tes 4 jours je voi pas ou tu les trouve...

Jai recu un mail confirmant que mon colis etait pret avec Bo2 dedans,il sera poster demain,se qui pourrais dire que les client l'auron lundi matin dans leur boite au lettre :D voila qui a recu son mail de confirmation?
Moi j'ai aucun signe de vie d'Amazon, j'ai rien du tout dans la boîte mail...
Peut-être cet après midi :)

Moi j'ai reçu le mail hier. Je l'aurai lundi ou mardi. Mes bon sa fait deux semaines que ma merre attend sont aspirateur de table de cdiscount...

Moi c'est bon colis envoyé ce matin a 10h . Mais le jeu sera chez nous LUNDI ou plutôt Mardi ?

Moi c'est bon colis envoyé ce matin a 10h . Mais le jeu sera chez nous LUNDI ou plutôt Mardi ?
Exactement comme moi a 10h. :rire: Ont l'aura lundi matin enfin je pense dimanche de merde quesqu'il fou la.

Exactement comme moi a 10h. :rire: Ont l'aura lundi matin enfin je pense dimanche de merde quesqu'il fou la.
Est-ce que toit aussi il te disent que le colis sera livré chez toi entre le 13 et le 14 ?

Est-ce que toit aussi il te disent que le colis sera livré chez toi entre le 13 et le 14 ?
Oui mes sa veut rien dire j'ai reçu un message identique sauf que deux semaine après toujours pas eu la commande a ma mere.

Cdiscount sont tres rapide ;) c'est des mini colis en plus

Je sais pas pk tu recoi tes colis sous 4 jours toi mais ta un probleme mdrrr on l'aura mardi matin au grand max! Jespere lundi ^^ jai commander un colis jeudi matin et je lai recu hier matin soit 24h sur ebay,alors tes 4 jours je voi pas ou tu les trouve...
Si tu le dit jai commendé plusieurs truc sur cdiscount et je les recois toujours sous 4 jours pourquoi tu parle sans rien savoir ?

Si tu le dit jai commendé plusieurs truc sur cdiscount et je les recois toujours sous 4 jours pourquoi tu parle sans rien savoir ?
Pck je commande tout le temp sur le site,tu doit habiter dans la campagne car moi c'est sous 2jours max! meme ma tele je l'ai eu sous 24h ;)

Moi j'ai aucun signe de vie d'Amazon, j'ai rien du tout dans la boîte mail...
Peut-être cet après midi :)
tien moi au courant j'ai aussi pris chez eux ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour