CASQUE GAMING

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
va voir les critique de chacun sur internet

tu sais avec 3m80 tu as deja bien assez (voir trop)

Si tu aimes les Sharkoon prend plutot celui la:
Mais si tu veut vraiment de la qualiter prend sa:

Si tu aimes les Sharkoon prend plutot celui la:
Mais si tu veut vraiment de la qualiter prend sa:
A tu lu les autre post au lieu de parquer ca? On a prouvez par A+B que les sharkoon c'est de la grosse M**** et que les tritton a deux franc ne servait a rien sur MW3,surtout que les AXpro pour entendre quelque chose il faut monter le son assez fort se qui est beaucoup nuisible a tes oreilles,puis les tritton sont d'une incorfortabiliter,je sait pas se que vous avez avec les tritton depuis la sortie de BO mais sortais vous du crane c'est des caque comerciale qui valent pas un clou!

je t'ai trouver un casque compatible ps3 special MW3
Sinon tu va sur le site PureGaming la tu aura tout le choix necessire avec tout les casque qui existe,ya des test et des detail en pagaille

Comment faire comprendre au gens --"

c'est pas vrai du tout, j'ai pu tester l'ax pro chez un pote pour call of et pas du tout obliger de mettre le son au max
Et quesque t'en sais que les tritton a deux franc sont nul? Ils sont tres bien

A tu lu les autre post au lieu de parquer ca? On a prouvez par A+B que les sharkoon c'est de la grosse M**** et que les tritton a deux franc ne servait a rien sur MW3,surtout que les AXpro pour entendre quelque chose il faut monter le son assez fort se qui est beaucoup nuisible a tes oreilles,puis les tritton sont d'une incorfortabiliter,je sait pas se que vous avez avec les tritton depuis la sortie de BO mais sortais vous du crane c'est des caque comerciale qui valent pas un clou!

Sinon tu va sur le site PureGaming la tu aura tout le choix necessire avec tout les casque qui existe,ya des test et des detail en pagaille

Il a pas l'air top le turtle beach :/

et celui que tu presentes tu peux trouver le meme 30 euro moins cher c'est juste parce que il y a mw3

c'est pas vrai du tout, j'ai pu tester l'ax pro chez un pote pour call of et pas du tout obliger de mettre le son au max
Et quesque t'en sais que les tritton a deux franc sont nul? Ils sont tres bien
tu va m'aprendre peu etre mon metier?! j'y crois pas les gens son fou de nos jours!

haha j'en peut rien, je dis que la verité

haha j'en peut rien, je dis que la verité
ta essayer un seul casque dans ta vie et il se permet de juger les gens,prend le tritton magnifiue de ton pote et tu te l'enfonce ou je pense tu verra la oui il fonctionne bien :ok:

ouais bon je vais te laisser l'aider seul :)
chacun peut avoir son avis mais bon

Juste une question Shark83 tu t'es fais viré de chez Tritton pour être contre à ce point là ? Si Tritton étais si mauvais que ça je ne pense pas qu'ils en vendraient autant...

Juste une question Shark83 tu t'es fais viré de chez Tritton pour être contre à ce point là ? Si Tritton étais si mauvais que ça je ne pense pas qu'ils en vendraient autant...
Non non du tout ^^ Juste depuis qu'il on sortie BO il on fait ce casque le ax720 special blackops depuis tout le monde s'achete des casque et il veulent tous un tritton car sur BO tout le monde a un tritton,il en vendent beaucoup car les tritton c'est une mode! C'est tout je parirais 200 euro que tu prend un axpro qui coute 160 euro,je te prend le casque sony a 100euro il aura un meilleur son,la technologie des tritton est basé sur l'emulation du son qui n'est donc pas un son réel,certe sur BO cela marcher pas mal,mais maintenant sur MW3 c'est pratiquement impossible d'entendre un silence de mort(d'ailleur c'est pour cela que les revendeur de casque officiel ne son pas tritton mais turtle beach) je vois sa surtout sur PS3 que la mode des tritton est la,j'etait sur xbox avant et la seul marque qui etait devant c'etait astrogaming(Sponso MLG avec un prix pas donnée) On dirai que sur ps3 personne n'a les moyen d'acheter un vrai casque il sont tous en train de baver devant les tritton,bref tous cela pour dire,d'accord vous kiffer tritton mais ces surtout quand vous dite "je te conseille tritton c'est une des meilleur marque de casque" ou "c'est le meilleur casque sur console" Non sa c'est entierement faux
Essayer un vrai casque au moin une fois et vous comprendrez que tritton n'est pas a la hauteur

J'ai le tritton ax 120, et j'en suis satisfait pour le niveau qualité/prix ! :)

Ce que je conseille pour tout les gamer pour clore cette discussion:
Le mieu et d'avoir une carte son externe a la console pour un couplage:
-Le turtle beach DSS 7.1 ou DSS2 3D (80euro)
-Un mixamp de chez AstroGaming (129 euro et 139 le sans fil) il a une balance Voix/jeu qui justifie le prix
Apars ces deux la ya aucune carte son qui fonctionne bien pour console
Niveau casque:
-Siberia V2 (60euro)
-Le seinnheiser PC350(on peu le trouver a 160 euro)
-Le seinnheiser PC360(Meme son que le 350 mai le casque est de type ouvert et il coute 189 euro :honte:)
-Beyerdynamic MM-X300(Jamais essayer mais il parait que c'est le meilleur couplage existant,compter 300euro le casque :ouch2:)
La je vous est fait la meilleur config pour les LAN ou Gros gamer! (OU fils a papa :rire:)

En casque maintenant pour les petit budget(compatible ps3 a chaque fois) :
-Turtle beach px21 (69euro entree de gamme qui rabhille deja le AX180)
-Tritton AX180 (74 euro C'est de l'entree de gamme encore une fois)
-Casque Sony (100 a un tres bon son)
-Sharkoon Xtactic SR (109 euro a vos risque et peril car tres mauvais,c'est comme les tritton yavais la mode fut un temp sur MW2...Pas longtemp :rire:)
-Tritton AX720 (134 euro mieu qu'un sharkoon deja)
-Turtle beach PX3 (149euro meilleur son que le AXpro sur MW3)
-Tritton AXpro 1.5 (159 euro Bah si vous voulez faire comme tout le monde "let's go!!")
-Astro gaming A30(189euro la base de tout gamer ^^ casque a changer pour meilleur rendu)
-AstroGaming A40(249 euro mais le changement de casque est mieux)
-Turtle beach Ear Force delta MW3(269 euro pour les pigeon je pense car ya marquer dessus MW3 et ya des reglage incroyable qui prenne 100 ans...)

Pour chaque marque il y a de plus et des moin;

Turtle beach: les caque fonctionne tres bien et son assez solide,pas trop chere et prise en main facile,par contre assez moche :nah: et couleur pas assez original
Tritton: Que dire... il son beau sa j'approuve,mais maxi lourd sur la tete,fragile et pas trop confortable a force,des reglage a faire suivant le jeux,son emulé médiocre mais qui fonctionne mieux avec la version 1.5
Sharkoon: Oublier cette marque SVP!! Fragile et un son horrible!!!! Inconfortable!!!! :honte:
Steelseries: (Le siberia) Le casque seul vaut pas grand chose,mais une fois coupler au mixamp sa devient un petit monstre...assez bien confortable et existe de toute les couleur,mais je le trouve moche(chacun ce gout)
Seinnheiser: Pour rien au monde je le changerais! Leger et mega confortable!! on le sent meme pas,le son est l'un des meilleur pour casque gamer!! Petit moin c'est les mousse d'oreillette qu'il faut changer sur le PC350 et metre des vrai cuir! le micro qui fonctionne pas tres bien si on parle doucement
AstroGaming: Le top en matiere de Gaming (Sponso MLG d'ailleur!!)Le celebre mixamp et le numero 1 sur le marchée! les casque son bien mais sont de type ouvert,gache se fabuleux son du mixamp,casque super confortable,prix élevée:snif2:

Je pense avoir fait le tour des casque qui valent le coup pour console PS3,le reste on pas assez de critque pour deposée des avis
J'aimerais un petit jaime car jai mis 45 min a faire ce message :gni: merci a tous

Moi aussi je veux un j'aime car j'ai lu en entier le message de Shark83 ! lol

Je conseil les TRITTON AX 720 ou AX PRO :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour