Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A tu lu les autre post au lieu de parquer ca? On a prouvez par A+B que les sharkoon c'est de la grosse M**** et que les tritton a deux franc ne servait a rien sur MW3,surtout que les AXpro pour entendre quelque chose il faut monter le son assez fort se qui est beaucoup nuisible a tes oreilles,puis les tritton sont d'une incorfortabiliter,je sait pas se que vous avez avec les tritton depuis la sortie de BO mais sortais vous du crane c'est des caque comerciale qui valent pas un clou!Si tu aimes les Sharkoon prend plutot celui la:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Mais si tu veut vraiment de la qualiter prend sa:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
A tu lu les autre post au lieu de parquer ca? On a prouvez par A+B que les sharkoon c'est de la grosse M**** et que les tritton a deux franc ne servait a rien sur MW3,surtout que les AXpro pour entendre quelque chose il faut monter le son assez fort se qui est beaucoup nuisible a tes oreilles,puis les tritton sont d'une incorfortabiliter,je sait pas se que vous avez avec les tritton depuis la sortie de BO mais sortais vous du crane c'est des caque comerciale qui valent pas un clou!
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
je t'ai trouver un casque compatible ps3 special MW3
Sinon tu va sur le site PureGaming la tu aura tout le choix necessire avec tout les casque qui existe,ya des test et des detail en pagaille
Comment faire comprendre au gens --"
et celui que tu presentes tu peux trouver le meme 30 euro moins cher c'est juste parce que il y a mw3A tu lu les autre post au lieu de parquer ca? On a prouvez par A+B que les sharkoon c'est de la grosse M**** et que les tritton a deux franc ne servait a rien sur MW3,surtout que les AXpro pour entendre quelque chose il faut monter le son assez fort se qui est beaucoup nuisible a tes oreilles,puis les tritton sont d'une incorfortabiliter,je sait pas se que vous avez avec les tritton depuis la sortie de BO mais sortais vous du crane c'est des caque comerciale qui valent pas un clou!
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
je t'ai trouver un casque compatible ps3 special MW3
Sinon tu va sur le site PureGaming la tu aura tout le choix necessire avec tout les casque qui existe,ya des test et des detail en pagaille
Comment faire comprendre au gens --"
tu va m'aprendre peu etre mon metier?! j'y crois pas les gens son fou de nos jours!c'est pas vrai du tout, j'ai pu tester l'ax pro chez un pote pour call of et pas du tout obliger de mettre le son au max
Et quesque t'en sais que les tritton a deux franc sont nul? Ils sont tres bien
ta essayer un seul casque dans ta vie et il se permet de juger les gens,prend le tritton magnifiue de ton pote et tu te l'enfonce ou je pense tu verra la oui il fonctionne bienhaha j'en peut rien, je dis que la verité
ta essayer un seul casque dans ta vie et il se permet de juger les gens,prend le tritton magnifiue de ton pote et tu te l'enfonce ou je pense tu verra la oui il fonctionne bien![]()
Non non du tout ^^ Juste depuis qu'il on sortie BO il on fait ce casque le ax720 special blackops depuis tout le monde s'achete des casque et il veulent tous un tritton car sur BO tout le monde a un tritton,il en vendent beaucoup car les tritton c'est une mode! C'est tout je parirais 200 euro que tu prend un axpro qui coute 160 euro,je te prend le casque sony a 100euro il aura un meilleur son,la technologie des tritton est basé sur l'emulation du son qui n'est donc pas un son réel,certe sur BO cela marcher pas mal,mais maintenant sur MW3 c'est pratiquement impossible d'entendre un silence de mort(d'ailleur c'est pour cela que les revendeur de casque officiel ne son pas tritton mais turtle beach) je vois sa surtout sur PS3 que la mode des tritton est la,j'etait sur xbox avant et la seul marque qui etait devant c'etait astrogaming(Sponso MLG avec un prix pas donnée) On dirai que sur ps3 personne n'a les moyen d'acheter un vrai casque il sont tous en train de baver devant les tritton,bref tous cela pour dire,d'accord vous kiffer tritton mais ces surtout quand vous dite "je te conseille tritton c'est une des meilleur marque de casque" ou "c'est le meilleur casque sur console" Non sa c'est entierement fauxJuste une question Shark83 tu t'es fais viré de chez Tritton pour être contre à ce point là ? Si Tritton étais si mauvais que ça je ne pense pas qu'ils en vendraient autant...