Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu mérites un j'aime!!! love you!!!!Fin je suis ancien joueur mais c'est un casque que je te conseille car c'est vraiment le TOP du TOP achète le sur le site officiel en Amérique .
La on vois les joueur!!!!!
La on vois les enfant qui conaisse rien du tout ^^
c'est pas pour autant que tu y comprend quelque chose mais bon faut bien faire marchée le commerce avec des personne qui balance de l'argent par les fenetre :rire2:N'imp, j'suis surement plus agé que toi ... :nonnon:
c'est pas pour autant que tu y comprend quelque chose mais bon faut bien faire marchée le commerce avec des personne qui balance de l'argent par les fenetre :rire2:
non mais on tritton fait meme pas partie des "bon casque" donc bon ....Et ? j'ai dis que j'etais satisfait de mon achat d'un Tritton et donc je lui conseil, libre à lui de l'acheter.
Apres si tu veux faire ton petit rebelles "Contre la Qualité" c'est ton choix.
Je ne dis pas non plus qu'il n'y a pas d'autres bons casques...
Ah ouais bien sur ...non mais on tritton fait meme pas partie des "bon casque" donc bon ....
Là on voit les enfants qui connaîssent rien du tout ^^La on vois les enfant qui conaisse rien du tout ^^
Mdr j'ai que sa a faire de looker les fautes,tes prof de francais?! bref pour ton casque si t'es heureux c'est bien mais conseil pas de la qualiter en mousse aux autresAh ouais bien sur ...
Et aussi évite de traiter les gens d'enfants, quand toi meme tu fais 10 fautes dans une minuscule phrase je cite :
Là on voit les enfants qui connaîssent rien du tout ^^
J'suis pas prof de français, je sais écrire. Et je conseil ce que JE juge de qualité.Mdr j'ai que sa a faire de looker les fautes,tes prof de francais?! bref pour ton casque si t'es heureux c'est bien mais conseil pas de la qualiter en mousse aux autres
Mdr pour repondre comme ca tu a au moin un tritton ^^Avant de parler des autres, c'est bien aussi de se regarder...
Si tu aime pas ces casques, c'est ton choix
Moi, je suis bien avec ceux-ci...
Si tu as le tien, aucun problème avec cela mec...
Là, on voit la mentalité en fonction de l'âge...
J'suis pas prof de français, je sais écrire. Et je conseil ce que JE juge de qualité.
Mdr pour repondre comme ca tu a au moin un tritton ^^
Vas a carrefour acheter des ecouteurs pour ipod tu entendra mieu
oui Qualitée en mousse,ou en bois sa dépend :rire2:
Mdr non le pere noel me donne une paye et je m'achete des casque de qualitée avec,tu m'appel si tu entend un silence de mort du milieu de la map avec ton trtton,ou meme juste derriere toi... bref cherche pas a justifier ton casque c'est du cartonMais sayé , t'as reçu le casque que tu voulais du père noël , c'est bien amuse toi bien.
ho pauve encore un qui ramene des casque en papier,vous lisez les autre post????Salut, pour un casque de haute qualité/prix, je te conseille le Tritton AxPro qui a un très bon son. Après sinon je peux aussi te conseiller les casque sharkoon qui sont aussi très bons.
Mdr allez arette de dire des betises et lis sa :@shark83
Toi, tu as terminé de faire chier les autres avec tes commentaires peu constructifs ?