CASQUE GAMING

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
et il a pris lequel pour finir?

Razor Naga ?
Sinon, Trattoon, est pas mal
Niveau qualité audio, etc.

Fin je suis ancien joueur mais c'est un casque que je te conseille car c'est vraiment le TOP du TOP achète le sur le site officiel en Amérique .

N'imp, j'suis surement plus agé que toi ... :nonnon:
c'est pas pour autant que tu y comprend quelque chose mais bon faut bien faire marchée le commerce avec des personne qui balance de l'argent par les fenetre :rire2:

c'est pas pour autant que tu y comprend quelque chose mais bon faut bien faire marchée le commerce avec des personne qui balance de l'argent par les fenetre :rire2:

Et ? j'ai dis que j'etais satisfait de mon achat d'un Tritton et donc je lui conseil, libre à lui de l'acheter.
Apres si tu veux faire ton petit rebelles "Contre la Qualité" c'est ton choix.
Je ne dis pas non plus qu'il n'y a pas d'autres bons casques...

Et ? j'ai dis que j'etais satisfait de mon achat d'un Tritton et donc je lui conseil, libre à lui de l'acheter.
Apres si tu veux faire ton petit rebelles "Contre la Qualité" c'est ton choix.
Je ne dis pas non plus qu'il n'y a pas d'autres bons casques...
non mais on tritton fait meme pas partie des "bon casque" donc bon ....

non mais on tritton fait meme pas partie des "bon casque" donc bon ....
Ah ouais bien sur ...

Et aussi évite de traiter les gens d'enfants, quand toi meme tu fais 10 fautes dans une minuscule phrase je cite :
La on vois les enfant qui conaisse rien du tout ^^
Là on voit les enfants qui connaîssent rien du tout ^^

Ah ouais bien sur ...

Et aussi évite de traiter les gens d'enfants, quand toi meme tu fais 10 fautes dans une minuscule phrase je cite :

Là on voit les enfants qui connaîssent rien du tout ^^
Mdr j'ai que sa a faire de looker les fautes,tes prof de francais?! bref pour ton casque si t'es heureux c'est bien mais conseil pas de la qualiter en mousse aux autres

Avant de parler des autres, c'est bien aussi de se regarder...
Si tu aime pas ces casques, c'est ton choix
Moi, je suis bien avec ceux-ci...
Si tu as le tien, aucun problème avec cela mec...
Là, on voit la mentalité en fonction de l'âge...

Mdr j'ai que sa a faire de looker les fautes,tes prof de francais?! bref pour ton casque si t'es heureux c'est bien mais conseil pas de la qualiter en mousse aux autres
J'suis pas prof de français, je sais écrire. Et je conseil ce que JE juge de qualité.

Avant de parler des autres, c'est bien aussi de se regarder...
Si tu aime pas ces casques, c'est ton choix
Moi, je suis bien avec ceux-ci...
Si tu as le tien, aucun problème avec cela mec...
Là, on voit la mentalité en fonction de l'âge...
Mdr pour repondre comme ca tu a au moin un tritton ^^

Vas a carrefour acheter des ecouteurs pour ipod tu entendra mieu :ok:
J'suis pas prof de français, je sais écrire. Et je conseil ce que JE juge de qualité.

oui Qualitée en mousse,ou en bois sa dépend :rire2:

Mdr pour repondre comme ca tu a au moin un tritton ^^

Vas a carrefour acheter des ecouteurs pour ipod tu entendra mieu :ok:

oui Qualitée en mousse,ou en bois sa dépend :rire2:

Mais sayé , t'as reçu le casque que tu voulais du père noël , c'est bien amuse toi bien.
Je cherche le nom de ton casque sur internet. Ca trouve que dale :content:

Mais sayé , t'as reçu le casque que tu voulais du père noël , c'est bien amuse toi bien.
Mdr non le pere noel me donne une paye et je m'achete des casque de qualitée avec,tu m'appel si tu entend un silence de mort du milieu de la map avec ton trtton,ou meme juste derriere toi... bref cherche pas a justifier ton casque c'est du carton

Salut, pour un casque de haute qualité/prix, je te conseille le Tritton AxPro qui a un très bon son. Après sinon je peux aussi te conseiller les casque sharkoon qui sont aussi très bons.

Salut, pour un casque de haute qualité/prix, je te conseille le Tritton AxPro qui a un très bon son. Après sinon je peux aussi te conseiller les casque sharkoon qui sont aussi très bons.
ho pauve encore un qui ramene des casque en papier,vous lisez les autre post????

@shark83
Toi, tu as terminé de faire chier les autres avec tes commentaires peu constructifs ?

@shark83
Toi, tu as terminé de faire chier les autres avec tes commentaires peu constructifs ?
Mdr allez arette de dire des betises et lis sa :

Ce que je conseille pour tout les gamer pour clore cette discussion:
Le mieu et d'avoir une carte son externe a la console pour un couplage:
-Le turtle beach DSS 7.1 ou DSS2 3D (80euro)
-Un mixamp de chez AstroGaming (129 euro et 139 le sans fil) il a une balance Voix/jeu qui justifie le prix
Apars ces deux la ya aucune carte son qui fonctionne bien pour console
Niveau casque:
-Siberia V2 (60euro)
-Le seinnheiser PC350(on peu le trouver a 160 euro)
-Le seinnheiser PC360(Meme son que le 350 mai le casque est de type ouvert et il coute 189 euro :honte:)
-Beyerdynamic MM-X300(Jamais essayer mais il parait que c'est le meilleur couplage existant,compter 300euro le casque :ouch2:)
La je vous est fait la meilleur config pour les LAN ou Gros gamer! (OU fils a papa :rire:)

En casque maintenant pour les petit budget(compatible ps3 a chaque fois) :
-Turtle beach px21 (69euro entree de gamme qui rabhille deja le AX180)
-Tritton AX180 (74 euro C'est de l'entree de gamme encore une fois)
-Casque Sony (100 a un tres bon son)
-Sharkoon Xtactic SR (109 euro a vos risque et peril car tres mauvais,c'est comme les tritton yavais la mode fut un temp sur MW2...Pas longtemp :rire:)
-Tritton AX720 (134 euro mieu qu'un sharkoon deja)
-Turtle beach PX3 (149euro meilleur son que le AXpro sur MW3)
-Tritton AXpro 1.5 (159 euro Bah si vous voulez faire comme tout le monde "let's go!!")
-Astro gaming A30(189euro la base de tout gamer ^^ casque a changer pour meilleur rendu)
-AstroGaming A40(249 euro mais le changement de casque est mieux)
-Turtle beach Ear Force delta MW3(269 euro pour les pigeon je pense car ya marquer dessus MW3 et ya des reglage incroyable qui prenne 100 ans...)

Pour chaque marque il y a de plus et des moin;

Turtle beach: les caque fonctionne tres bien et son assez solide,pas trop chere et prise en main facile,par contre assez moche :nah: et couleur pas assez original
Tritton: Que dire... il son beau sa j'approuve,mais maxi lourd sur la tete,fragile et pas trop confortable a force,des reglage a faire suivant le jeux,son emulé médiocre mais qui fonctionne mieux avec la version 1.5
Sharkoon: Oublier cette marque SVP!! Fragile et un son horrible!!!! Inconfortable!!!! :honte:
Steelseries: (Le siberia) Le casque seul vaut pas grand chose,mais une fois coupler au mixamp sa devient un petit monstre...assez bien confortable et existe de toute les couleur,mais je le trouve moche(chacun ce gout)
Seinnheiser: Pour rien au monde je le changerais! Leger et mega confortable!! on le sent meme pas,le son est l'un des meilleur pour casque gamer!! Petit moin c'est les mousse d'oreillette qu'il faut changer sur le PC350 et metre des vrai cuir! le micro qui fonctionne pas tres bien si on parle doucement
AstroGaming: Le top en matiere de Gaming (Sponso MLG d'ailleur!!)Le celebre mixamp et le numero 1 sur le marchée! les casque son bien mais sont de type ouvert,gache se fabuleux son du mixamp,casque super confortable,prix élevée:snif2:

Je pense avoir fait le tour des casque qui valent le coup pour console PS3,le reste on pas assez de critque pour deposée des avis
J'aimerais un petit jaime car jai mis 45 min a faire ce message :gni: merci a tous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour