Capture vidéo PS4 = 15 minute alors que Xbox One : 15 minute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Et pour un let's play ?
Remarque les gens qui sont pas partenaires YT ça les arrange :troll:

Et pour un let's play ?
Remarque les gens qui sont pas partenaires YT ça les arrange :troll:
C'est pas fait pour un let's play...

Désolé pour le fail du titre

Pour se qui on deja un hd pvr c'est pas grave ? sa sera compatible ou pas ?

Salut ,

Merci de cette info :ok:

Je crois que tu t'est trompée dans le titre :)

Bonne journée / soirée :ok:

Certes mais on pourra stream avec Twitch sur la Xbox One alors que vous non. Donc au pire l'utiliter de rec 5 minutes de vidéos elle est largement compenser par le fait de faire des livestream à volonté depuis la console.

n'oubliez pas que c'est 15 min et 5 min max , on pourra aretter avant

Tu as vu ça où ?
je ne l'ai pas vue mais c'est obliger rien que deja dans la Bande Annonce de l'interface PS4 on un gars envoyez une scene a un amis , et ca dure pas 15 minute

je ne l'ai pas vue mais c'est obliger rien que deja dans la Bande Annonce de l'interface PS4 on un gars envoyez une scene a un amis , et ca dure pas 15 minute
Ah ouais. Parce que pour le moment sur google y'a rien qui en parle. Ils disent que ce sera probable dans le future mais pour le moment non. Donc voila vérifie ce que tu dis avant..

Merci de ces infos, je penses laisser la XBOX ONE de côté ..

Microsoft va se faire luncher comme pas possible haha

Ah ouais. Parce que pour le moment sur google y'a rien qui en parle. Ils disent que ce sera probable dans le future mais pour le moment non. Donc voila vérifie ce que tu dis avant..
mdr Google actualité ses des barre je te conseil de t'inscrire au newsletters PS4 , XboxOne,GameKult, Jv.com / Jv.fr et melty tu sera beaucoup mieux renseigner :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour