Capture vidéo PS4 = 15 minute alors que Xbox One : 15 minute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je vais résumer :

Les 5 Minutes pour la Xbox One et 15 pour la Ps4 n'ai qu'un système qui enregistre automatiquement la fin de vos jeux afin de se remémorer ou de faire partager celle-ci.

Ça n'a strictement aucun rapport avec la fonction qui enregistre ou stream votre partie où justement là il n'y a aucune limite de temps.

J'espère que ça aura été clair pour ceux qui disent être heureux de cette fonction que je trouve inutile pour ma part :ok:

Encore un kikou qui essaye de defendre la xbox one .... vasi elle a quoi de plus que la ps4 ?
Un kikou de la part d'un mec qui écrit "vasi" ça me fait assez mal au coeur quand même ensuite je ne vois pas ou j'ai defendu la xbox one sur ce topic cite moi s'il te plait et peut etre que je reediterais mes dires ;)

fail a cause d'un brouillon message effacé

mdr Google actualité ses des barre je te conseil de t'inscrire au newsletters PS4 , XboxOne,GameKult, Jv.com / Jv.fr et melty tu sera beaucoup mieux renseigner :ok:
Et tu crois que les infos qui sont publiés sur XboxOne, GameKult, Jv.com etc son pas retransmisent après sur le net ? Aha c'est tellement plus simple de faire une recherche internet qui te prendra deux secondes plutôt qu'avoir pleins de trucs qui te spam ta boite mail

Elle vont bien être en streaming sur PS Plus ( les vidéos ) ?

Et tu crois que les infos qui sont publiés sur XboxOne, GameKult, Jv.com etc son pas retransmisent après sur le net ? Aha c'est tellement plus simple de faire une recherche internet qui te prendra deux secondes plutôt qu'avoir pleins de trucs qui te spam ta boite mail
pour te dire sa spam pas vraimet limite on recois une info toute les semaine , et j'avoue que je vais aussi sur google actualité pour voir si ils ont pas oublié de m'en envoyé , mais quand je dis que c'est un peu drole google actualité , c'est parce que y'a beaucoup de fake deçus

pour te dire sa spam pas vraimet limite on recois une info toute les semaine , et j'avoue que je vais aussi sur google actualité pour voir si ils ont pas oublié de m'en envoyé , mais quand je dis que c'est un peu drole google actualité , c'est parce que y'a beaucoup de fake deçus
Oui c'est vrai, mais j'ai jamais dit que je croyais le premier truc que je voyais non plus, je cherche un peu plus loin quand même voir si c'est confirmer etc .. Puis la chaine YT de Machinima fait un bon boulot vis à vis de ça aussi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour