Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je te retourne cette phraseOu pas a+ tu admettras jamais rien de toute façon
C'est pas fait pour un let's play...Et pour un let's play ?
Remarque les gens qui sont pas partenaires YT ça les arrange![]()
Pas fait pour moiC'est pas fait pour un let's play...
Pas graveDésolé pour le fail du titre
On a dit Pas graveFail dans le titre![]()
Encore un kikou qui essaye de defendre la xbox one .... vasi elle a quoi de plus que la ps4 ?Ou pas a+ tu admettras jamais rien de toute façon
Ben oui ^^Pour se qui on deja un hd pvr c'est pas grave ? sa sera compatible ou pas ?
Tu as vu ça où ?n'oubliez pas que c'est 15 min et 5 min max , on pourra aretter avant
je ne l'ai pas vue mais c'est obliger rien que deja dans la Bande Annonce de l'interface PS4 on un gars envoyez une scene a un amis , et ca dure pas 15 minuteTu as vu ça où ?
Ah ouais. Parce que pour le moment sur google y'a rien qui en parle. Ils disent que ce sera probable dans le future mais pour le moment non. Donc voila vérifie ce que tu dis avant..je ne l'ai pas vue mais c'est obliger rien que deja dans la Bande Annonce de l'interface PS4 on un gars envoyez une scene a un amis , et ca dure pas 15 minute
mdr Google actualité ses des barre je te conseil de t'inscrire au newsletters PS4 , XboxOne,GameKult, Jv.com / Jv.fr et melty tu sera beaucoup mieux renseignerAh ouais. Parce que pour le moment sur google y'a rien qui en parle. Ils disent que ce sera probable dans le future mais pour le moment non. Donc voila vérifie ce que tu dis avant..