CallOfDuty fonctionne chez vous?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BLOW.

Premium
Réactions
118
RGCoins
25
Salut à tous, aujourd'hui j'esseil de me connecter sur BO en ligne et WORLD AT WAR mais, rien ne fonctionne les serveurs COD ne répondent pas.​
Chez vous cela marche t'il ? Je suis chez freebox ...​

Les serveurs sont fermés cause de l'ouragan de New York , pareil je voulais jouer a MW2 j'ai pas pu ... :(
Seulement MW3 on les serveurs ouvert . Dommage :/

Vraiment dégouter, sérieux pile au moment ou j'allait faire du BIG EXP!
En plus au infos l'électricité revient dans 1 semaines ...
Je pensais passer de bonnes vacances bah c'est rater déjà franchement chui dégouté, ils n'ont pas de serveurs de secours ?

Si tu joue sur PC oui mais la ... Non . :/ Les serveurs de MW3 sont ouverts sinon si tu l'a :P
C'est pas vraimment gaché :P

Non j'ai pas MW3, je l'ai laisser chez moi :(
Donc voilà, j'ai que BO et WORLD AT WAR et MW2 mais ils ne fonctionnent pas ...

C'est vraiment dommage mais pensons plutôt a NewYork qui sont plutoôt mal au point .. :/

C'est vraiment dommage mais pensons plutôt a NewYork qui sont plutoôt mal au point .. :/
Moi si j'aurait était la société de call of duty j'aurait essayer de mettre un serveur de secour à l'autre boût du monde ou dans un autres pays ... Car la franchement il v'ont en perdre des joueurs !

J'ai trop peur qu'ils font comme FIFA :( genre que les anciens jeux les serveurs sont fermés :( j'en ai bien peur qu'ils en profite de la situation :(

Oui a cause de l'ouragan les gars :)

Ca sera bien si vous laissez un j'aime a mes messages ça serais sympa (:
On ne demande pas de j'aime (d) je t'en donne un parceque tu en a pas beaucoup et que si tu veut proposer t'es services il t'en faut 15 mais n'en demande plus s'il te plait :ok:

Putain plus de BO :(

On ne demande pas de j'aime (d) je t'en donne un parceque tu en a pas beaucoup et que si tu veut proposer t'es services il t'en faut 15 mais n'en demande plus s'il te plait :ok:
T'inquiéte pas :P C'est juste pour arriver a 15 jaimes et comme je poste rarement sur RG j'en profite :P

Moi si j'aurait était la société de call of duty j'aurait essayer de mettre un serveur de secour à l'autre boût du monde ou dans un autres pays ... Car la franchement il v'ont en perdre des joueurs !
Ils s'en foutent complet tant que le jeux à été acheter, c'est tout ce qui compte pour eux...

a ouf ça me soulage que ça provient de l'ouragant Sandy parce que je croyait que j'était banni pour un rien.:AnGe:

Cause de l'ouragan et non il vont pas fermé les vieux serveur tel que Mw2 etc sa leur ferait une grosse perte de joueur.

Toutes informations pouvant être utile au topic, merci d'y faire part!

Merci les gens :P
A ce qui parait les serveurs vont revenir dans 1 semaines ... Comme par hasard pendant les vacances :P

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour