Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vais test ...Hé les gens c'est bon on peut rejouer![]()
P.S. Un petit j'aime si c'est aussi bon chez vous![]()
OkéJe vais test ...
Non, BO ne fonctionne toujours plus ..Hé les gens c'est bon on peut rejouer![]()
P.S. Un petit j'aime si c'est aussi bon chez vous![]()
MW2 ouiNon, BO ne fonctionne toujours plus ..
Ah oui, ils ont heberger leurs serveurs MW2 sur un serveur temporaire.MW2 oui![]()
J'espère, que d'ici les prochaines heures une solution rapide sera mis en place ... Car ils v'ont perdre enormement de joueurs!Donc BO devrais suivre aussi![]()
Je sais bien, mais je le répète dans ce genre de stituation ont a toujours une solution BJ'espere aussi mais bon c'est pas leur faute
Je sais bien, mais je le répète dans ce genre de stituation ont a toujours une solution B
j'ai rachetée B.O avant hier et voila que sa ne marche pas la chance est avec moi :honte:
J'avoueUne penceer pour toi
Je pense qu'une solution rapide va etre trouver comme pour MW2 ( à était trouver ! )j'ai rachetée B.O avant hier et voila que sa ne marche pas la chance est avec moi :honte:
moi j'ai carement une erreur psn 800... , je retente on me dis psn en maintenance.Je pense qu'une solution rapide va etre trouver comme pour MW2 ( à était trouver ! )
Oui, je viens d'essayer.moi j'ai carement une erreur psn 800... , je retente on me dis psn en maintenance.
vous etes connectez au psn vous ?
Perso mon psn marche je veins de me comoi j'ai carement une erreur psn 800... , je retente on me dis psn en maintenance.
Euh ... Non j'ai aucunes erreur PSN ... Puisque SONY sont en chine ...moi j'ai carement une erreur psn 800... , je retente on me dis psn en maintenance.