CallOfDuty fonctionne chez vous?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci les gens :P
A ce qui parait les serveurs vont revenir dans 1 semaines ... Comme par hasard pendant les vacances :P
Oui, mais je pense et j'espère qu'il v'ont essayer de heberger leurs serveur sur des serveurs temporaire ...

bypass = downgrade de la version de jeu = autre serveur
je crois

sur xbox black ops marche :oui:

sur xbox black ops marche :oui:
Normal les serveurs de BO sur XBOX ne sont pas heberger dans la même ville ...
Attendons des nouvelles car pour le moment aucuns contact n'a était établis avec les services techniques ...

Normal les serveurs de BO sur XBOX ne sont pas heberger dans la même ville ...
Attendons des nouvelles car pour le moment aucuns contact n'a était établis avec les services techniques ...
je pense que sa ne va pas tarder a revenir sur ps3 en attendant faites des formations avancées ;)

Oui Mervan ça te dit tout les 2 Formations avancés ? Ajoute Adamyus25 :P

Moi si j'aurait était la société de call of duty j'aurait essayer de mettre un serveur de secour à l'autre boût du monde ou dans un autres pays ... Car la franchement il v'ont en perdre des joueurs !
Il y a des plus gros problème dans la vie que d'un serveur qui sera fermé pendant 1 semaine
Pense au gens a New york tu croit vraiment que l'idée des serveurs call of leur à traversé l'esprit :ok:

Il y a des plus gros problème dans la vie que d'un serveur qui sera fermé pendant 1 semaine
Pense au gens a New york tu croit vraiment que l'idée des serveurs call of leur à traversé l'esprit :ok:
Ouais, mais dans ce genre de situation ont prévoit toujours une situation B, comme je dirais des serveurs de secours en cas de crash comme facebook qui ont 4 serveurs partout dans le monde!

Ouais, mais dans ce genre de situation ont prévoit toujours une situation B, comme je dirais des serveurs de secours en cas de crash comme facebook qui ont 4 serveurs partout dans le monde!
Ca sera du gaspillage d'argent .

Oui, moi c'est niquel :ok:

Je croit que les serveurs marchent :P
Je vais test ...

Je croit que les serveurs marchent :P
Non ils ne fonctionnent pas les serveurs ...
Attendez je vous essayer en LOCAL voir si je peut inviter des gens ..

Je vais test ...

Décidement non ont ne peut pas, les serveurs sont toujours OFF

Je vais test ...

Décidement non ont ne peut pas, les serveurs sont toujours OFF
Mais Modern Warfare 3 Marche toujours

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour