Oui, mais je pense et j'espère qu'il v'ont essayer de heberger leurs serveur sur des serveurs temporaire ...Merci les gens
A ce qui parait les serveurs vont revenir dans 1 semaines ... Comme par hasard pendant les vacances![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, mais je pense et j'espère qu'il v'ont essayer de heberger leurs serveur sur des serveurs temporaire ...Merci les gens
A ce qui parait les serveurs vont revenir dans 1 semaines ... Comme par hasard pendant les vacances![]()
Venez on essaye de ByPass peut etre ça va marcherOui, mais je pense et j'espère qu'il v'ont essayer de heberger leurs serveur sur des serveurs temporaire ...
Explication ? du therme ByPass ?Venez on essaye de ByPass peut etre ça va marcher![]()
Normal les serveurs de BO sur XBOX ne sont pas heberger dans la même ville ...sur xbox black ops marche![]()
je pense que sa ne va pas tarder a revenir sur ps3 en attendant faites des formations avancéesNormal les serveurs de BO sur XBOX ne sont pas heberger dans la même ville ...
Attendons des nouvelles car pour le moment aucuns contact n'a était établis avec les services techniques ...
J'avoue que c'est pas de bolMerci les gens
Ont peut pas ! Puisque qu'il faut se connecter au serveur BOOui Mervan ça te dit tout les 2 Formations avancés ? Ajoute Adamyus25![]()
Il y a des plus gros problème dans la vie que d'un serveur qui sera fermé pendant 1 semaineMoi si j'aurait était la société de call of duty j'aurait essayer de mettre un serveur de secour à l'autre boût du monde ou dans un autres pays ... Car la franchement il v'ont en perdre des joueurs !
Ouais, mais dans ce genre de situation ont prévoit toujours une situation B, comme je dirais des serveurs de secours en cas de crash comme facebook qui ont 4 serveurs partout dans le monde!Il y a des plus gros problème dans la vie que d'un serveur qui sera fermé pendant 1 semaine
Pense au gens a New york tu croit vraiment que l'idée des serveurs call of leur à traversé l'esprit![]()
Ca sera du gaspillage d'argent .Ouais, mais dans ce genre de situation ont prévoit toujours une situation B, comme je dirais des serveurs de secours en cas de crash comme facebook qui ont 4 serveurs partout dans le monde!
Non, car des crash survient beaucoup.Ca sera du gaspillage d'argent .
?Oui, moi c'est niquel![]()
Je croit que les serveurs marchent
Je vais test ...Je croit que les serveurs marchent![]()
Non ils ne fonctionnent pas les serveurs ...Je croit que les serveurs marchent![]()
Décidement non ont ne peut pas, les serveurs sont toujours OFFJe vais test ...
Non ils ne fonctionnent pas les serveurs ...
Attendez je vous essayer en LOCAL voir si je peut inviter des gens ..
Mais Modern Warfare 3 Marche toujoursJe vais test ...
Non ils ne fonctionnent pas les serveurs ...
Attendez je vous essayer en LOCAL voir si je peut inviter des gens ..
Décidement non ont ne peut pas, les serveurs sont toujours OFF
c'est pas les vancance au usMerci les gens