ptddr arette de faire le malin tu fait officielement partie des piegon premiere classe de COD Bravo passage tu doit achete leur season pass qui va coute 70€ le prix du jeuOu parce que t'es mauvais :-)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ptddr arette de faire le malin tu fait officielement partie des piegon premiere classe de COD Bravo passage tu doit achete leur season pass qui va coute 70€ le prix du jeuOu parce que t'es mauvais :-)
je ne fais absolument pas le malin, tu m'as juste l'air d'un mec mauvais qu'est-ce que tu veux que je te dise..ptddr arette de faire le malin tu fait officielement partie des piegon premiere classe de COD Bravo passage tu doit achete leur season pass qui va coute 70€ le prix du jeu
a ta raison un type qui aime bf4 parce'que c'est 100 fois mieux que COD piegon c'est un mec mauvaisje ne fais absolument pas le malin, tu m'as juste l'air d'un mec mauvais qu'est-ce que tu veux que je te dise..
Et ouais j'achète leur season pass, mais en même temps avec ma paye je peux en acheter 40 par mois si je veux![]()
Absolument pas d'accord avec toi apres chacun son point de vueBon je vais vous dire ce que j'en pense de tout ça ....
Etant un gros joueur de FPS j'ai touché à pas mal de jeu de guerre notamment call of duty :
Pour information j'ai joué :
Call of duty 4: modern warfare 2
Call of duty 5 :world at war
Call of duty 6 :modern warfare 2
Call of duty 7 :Black ops
Call of duty 8 : Modern warfare 3
Call of duty 9 : Black ops 2
donc niveau call of duty je serai de quoi je parle![]()
Comme la grande majorité des gamers j'ai regardé la conférence de la Xbox one qui a présenté le jeu fifa 14 mais surtout call of duty 10: ghost
Bon déjà j'étais déçus de la conférence Xbox je ne le vous cache pasje me dis bon je pense que call of duty va mettre un sacré coup dans la figure pour être poli ...
15 minutes plus tard ....
Je suis parti au toilette car après ce que je viens de voir je n'avais comme envie c'est de me vider :angrybird:
5 minutes de chiasse plus tard ...
Je me dis what the ****???? c'est quoi que cette blague ou est le nouveau moteur graphique? "hey gros c'est le nouveau moteur graphique
" franchement les gens je m'attendais à ce que call of duty resurgit tel une bête enragé par rapport à battlefield qui faisait de l'ombre à cod !!!!!!
En fait pas du tout franchement je suis très déçus et ma décision est clair je n'achète pas ce jeu qui est vraiment TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP
1 siècle plus tard ....
TROP TROP commercial , c'est franchement n'importe quoi !!
Bon après les graphismes ne font pas tout je suis d'accord d'ailleurs je n'ai pas arrêté call of duty par les graphismes mais pour le gameplay trop répétitif , j'esperai un réel changement que se soit au niveau des graphismes mais aussi du gameplay ...
Mr trolol dit " Tu n'as pas encore vue de gameplay du multi-player"
Qu'on soit bien clair si ils n'ont rien fait pour le moteur graphique , alors ils vont pas se casser les testicules pour changer le multi joueur ...
J'ai arrêté call of duty arrivé à black ops 2 , car je l'achetai surtout pour le zombie que je trouve pas trop mal mais bon c'est quand même du foutage de gu..le en puissance ...Parce que 1 grande carte zombie WTF ???Mr Trolol dit"Achète les autres gros" GrRrRrR
le multi-joueur c'est pareil que MW3 en moins cheater avec des scores streak et attention j'oubliais les nouveaux camouflages, quel innovation franchement
Bref ...
Voilà ce que j'ai retenu de cette conférence
![]()
Il est mignon hein ?
A votre avis pourquoi ils n'ont pas arrêté de nous montrer ce stupide chien ?
Car ils n'ont rien d'autre de beau à nous montrer ...
Mr trolol dit : "Hey gros ta de la merde dans les yeux "
![]()
C'est vrai c'est plutôt pas mal mais quand je regarde ça :
![]()
Ou ça :
![]()
je parle pas seulement des graphismes mais aussi du game play qui est vachement varié , je joue maintenant à battlefield 3 jeu très bien réalisé
Attention : battlefield 3 ne se joue absolument pas en solo déconseillé
J'espère aussi que la majorité des you tubers vont arrêter call of duty car il y en a juste trop et ce jeu n'est pas vraiment pas à la hauteur de battlefield 4 ,
Voilà je pense avoir dit tout ce que j'avais à dire pour ce call of duty
Juste pour vous informer j'ai commencé you tube il y a pas si longtemps et j'ai plein de projet et le projet que je met en avant est la création d'armure et de costume de jeu vidéo IRL en vrai si vous préférez [vidéo dans la signature] Voilà chaîne très original qui ne fait pas pareil que les autres ...
aller à bientôt![]()
oui mais 70e pour 4/5h de jeuOuai, mais sans mentir, la campagne accroche bien![]()
tt le monde n'a pas forcement le pc pour faire tourner cod ou mm battlefield la je parle pour les consolesBha, moi je joue sur PC donc c'est largement moins cher :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
oui mais 70e pour 4/5h de jeusa fait mal
![]()
N'importe quel coucou actuel peut faire tourner call of XDtt le monde n'a pas forcement le pc pour faire tourner cod ou mm battlefield la je parle pour les consoles![]()