Call of duty10: Ghost un futur échec explication===>

Moi ce qui m'énerve , c'est que tout les joueurs de COD disent sa , mais ils vont l'acheter le jeux

Et aussi , personne n'a compris que Battlefield c'est SIMULATION/ACTION et Call Of Duty c'est ARCADE/ACTION
MOI AUSSI JE PEUT ECRIRE EN GROS :troll::troll::troll:
Nn call of duty c'est CARTON/ACTION

N'importe quel coucou actuel peut faire tourner call of XD
oui les coucou actuel on est d'accord mais avc une petite configue sa devient vite galere moi perso j'ai pas de soucy sur mon pc pour faire tourner call of ou mm battlefield je parlait juste pour les autres après le sujet c call of ou battlefield moi je dit ces 2 jeux sont incomparable etant donné que entre simulation et arcade il y a un grand fossé :cool:

Ta raison, perso en jouant aux deux en full ultra et en fluide y'a aucun problème et pas de rage, les deux sont cool

COD n'a pas besoin de graphismes de fou, on s'en bas les couilles de ça ^___^
Tant mieux que tu sois partis sur BF3 ça fait un rageux de moins sur COD. Ce sera jamais un échec, tout le monde va l'acheter comme toujours.

COD n'a pas besoin de graphismes de fou, on s'en bas les couilles de ça ^___^
Tant mieux que tu sois partis sur BF3 ça fait un rageux de moins sur COD. Ce sera jamais un échec, tout le monde va l'acheter comme toujours.
ta raison dans 5 ans en dira que la qualite de ghost sera magnifique (n'oublion pas que il change de moteur graphique tout les 5 ans et y a pas de gros changement) alors que BF5 sera 1 milion de fois mieux les chose evolu mon coco mais pas actipiegon

Bon je vais vous dire ce que j'en pense de tout ça ....

Etant un gros joueur de FPS j'ai touché à pas mal de jeu de guerre notamment call of duty :
Pour information j'ai joué :
Call of duty 4: modern warfare 2
Call of duty 5 :world at war
Call of duty 6 :modern warfare 2
Call of duty 7 :Black ops
Call of duty 8 : Modern warfare 3
Call of duty 9 : Black ops 2

donc niveau call of duty je serai de quoi je parle ;)

Comme la grande majorité des gamers j'ai regardé la conférence de la Xbox one qui a présenté le jeu fifa 14 mais surtout call of duty 10: ghost

Bon déjà j'étais déçus de la conférence Xbox je ne le vous cache pas :) je me dis bon je pense que call of duty va mettre un sacré coup dans la figure pour être poli ...

15 minutes plus tard ....

Je suis parti au toilette car après ce que je viens de voir je n'avais comme envie c'est de me vider :angrybird:

5 minutes de chiasse plus tard ...

Je me dis what the **** :troll: ???? c'est quoi que cette blague ou est le nouveau moteur graphique? "hey gros c'est le nouveau moteur graphique:troll::troll:" franchement les gens je m'attendais à ce que call of duty resurgit tel une bête enragé par rapport à battlefield qui faisait de l'ombre à cod !!!!!!

En fait pas du tout franchement je suis très déçus et ma décision est clair je n'achète pas ce jeu qui est vraiment TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP

1 siècle plus tard ....

TROP TROP commercial , c'est franchement n'importe quoi !!

Bon après les graphismes ne font pas tout je suis d'accord d'ailleurs je n'ai pas arrêté call of duty par les graphismes mais pour le gameplay trop répétitif , j'esperai un réel changement que se soit au niveau des graphismes mais aussi du gameplay ...

Mr trolol dit " Tu n'as pas encore vue de gameplay du multi-player :troll:"

Qu'on soit bien clair si ils n'ont rien fait pour le moteur graphique , alors ils vont pas se casser les testicules pour changer le multi joueur ...

J'ai arrêté call of duty arrivé à black ops 2 , car je l'achetai surtout pour le zombie que je trouve pas trop mal mais bon c'est quand même du foutage de gu..le en puissance ...Parce que 1 grande carte zombie WTF ???Mr Trolol dit"Achète les autres gros :troll:" GrRrRrR

le multi-joueur c'est pareil que MW3 en moins cheater avec des scores streak et attention j'oubliais les nouveaux camouflages :troll::troll: , quel innovation franchement :ok:

Bref ...

Voilà ce que j'ai retenu de cette conférence
6c3488e91fcef641be1b5c8d1fc78e77.png

Il est mignon hein ?:crazy:

A votre avis pourquoi ils n'ont pas arrêté de nous montrer ce stupide chien ?
Car ils n'ont rien d'autre de beau à nous montrer ...

Mr trolol dit : "Hey gros ta de la merde dans les yeux "

call-of-duty-ghosts-pc-1369170650-009.jpg

C'est vrai c'est plutôt pas mal mais quand je regarde ça :

Battlefield-4-5.jpg

Ou ça :

1268937-battlefield-4-2.jpg

je parle pas seulement des graphismes mais aussi du game play qui est vachement varié , je joue maintenant à battlefield 3 jeu très bien réalisé

Attention : battlefield 3 ne se joue absolument pas en solo déconseillé :)

J'espère aussi que la majorité des you tubers vont arrêter call of duty car il y en a juste trop et ce jeu n'est pas vraiment pas à la hauteur de battlefield 4 ,

Voilà je pense avoir dit tout ce que j'avais à dire pour ce call of duty :troll:

Juste pour vous informer j'ai commencé you tube il y a pas si longtemps et j'ai plein de projet et le projet que je met en avant est la création d'armure et de costume de jeu vidéo IRL en vrai si vous préférez [vidéo dans la signature] Voilà chaîne très original qui ne fait pas pareil que les autres ...

aller à bientôt :)
les cod sont devenue pourri , mtn c BF ;) bientot sa seras JESUISLEMEILLEURJEUAUMONDE mdr

ta raison dans 5 ans en dira que la qualite de ghost sera magnifique (n'oublion pas que il change de moteur graphique tout les 5 ans et y a pas de gros changement) alors que BF5 sera 1 milion de fois mieux les chose evolu mon coco mais pas actipiegon

Perso que les graphismes restent comme ceux de MW2 j'm'en fous, BF évolue en graphismes c'est cool, moi j'trouve ça un peu trop lent et y'a pas autant de fight comme dans COD, j'crache pas sur ton jeu, j'dis pas que c'est de la merde, j'ai pas besoin de plus pour aimer les COD moi, j'fais du Decerto, j'achète le jeu et j'me fais pas chier.

"Actipigeon" fait de plus en plus de ventes les gens, et si ça fait des ventes c'est que les gens aiment le jeu, alors avant de cracher sur le jeu parce que vous vous faites humilier par des gros débutants et que vous avez ragé comme des porcs à un point de vous mettre "contre" Activision bah réfléchissez. ;)

Perso que les graphismes restent comme ceux de MW2 j'm'en fous, BF évolue en graphismes c'est cool, moi j'trouve ça un peu trop lent et y'a pas autant de fight comme dans COD, j'crache pas sur ton jeu, j'dis pas que c'est de la merde, j'ai pas besoin de plus pour aimer les COD moi, j'fais du Decerto, j'achète le jeu et j'me fais pas chier.

"Actipigeon" fait de plus en plus de ventes les gens, et si ça fait des ventes c'est que les gens aiment le jeu, alors avant de cracher sur le jeu parce que vous vous faites humilier par des gros débutants et que vous avez ragé comme des porcs à un point de vous mettre "contre" Activision bah réfléchissez. ;)
s'en fou de se faire humilier sa fait partie du jeu mais la actipognon brasse a fond les biffton pour ne pas ameliorer leur résaux dégueulasse lag , déconexion intempestive et j'en passe il se foutent de la gueule du monde apres 9 call of ttjours pas d'evolution au niveau de ces probleme ! a 70e le jeu ya de quoi exiger quelque chose de bon de leur part mais eux font quoi rien des mise a jour pour rendre le jeu pire encore qu'a son lancement juste pour patché les glitchs et hack le reste ilk s'en tapent!

s'en fou de se faire humilier sa fait partie du jeu mais la actipognon brasse a fond les biffton pour ne pas ameliorer leur résaux dégueulasse lag , déconexion intempestive et j'en passe il se foutent de la gueule du monde apres 9 call of ttjours pas d'evolution au niveau de ces probleme ! a 70e le jeu ya de quoi exiger quelque chose de bon de leur part mais eux font quoi rien des mise a jour pour rendre le jeu pire encore qu'a son lancement juste pour patché les glitchs et hack le reste ilk s'en tapent!

C'est vrai que de ce côté là ils font un peu chier enfin je sais que bcp de gens se plaignent et je comprends que ce soir lourd, ils devraient faire des serveurs dédiés ou quoi mais ce serait un peu le bordel aussi, moi perso' je me plains pas de ça parce que j'ai une super bonne connexion et c'est aussi pour ça que je doit prendre plus de plaisir à jouer que certains mais dans le fond j'aimerais toujours COD, peut-être pas Activision qui pense trop qu'à l'argent et tout mais le jeu est bon pour moi.

Et les vieux COD sont trop délaissés par les modos etc et ça aussi je trouve dommage parce que j'aimerais rejouer sur MW2 parfois mais c'est presque impossible. Bref. :)

C'est vrai que de ce côté là ils font un peu chier enfin je sais que bcp de gens se plaignent et je comprends que ce soir lourd, ils devraient faire des serveurs dédiés ou quoi mais ce serait un peu le bordel aussi, moi perso' je me plains pas de ça parce que j'ai une super bonne connexion et c'est aussi pour ça que je doit prendre plus de plaisir à jouer que certains mais dans le fond j'aimerais toujours COD, peut-être pas Activision qui pense trop qu'à l'argent et tout mais le jeu est bon pour moi.

Et les vieux COD sont trop délaissés par les modos etc et ça aussi je trouve dommage parce que j'aimerais rejouer sur MW2 parfois mais c'est presque impossible. Bref. :)
ha sa tu pourras rien y faire ils arretent de faire des maj des que le nouveau call of est sortie tt sa c'est plus ou moin une méthode de vente il fond des vieux call of de la merde comme sa tu acheteras le prochain obligé!(smile) malin en meme temp parce que sa marche!:troll:

ha sa tu pourras rien y faire ils arretent de faire des maj des que le nouveau call of est sortie tt sa c'est plus ou moin une méthode de vente il fond des vieux call of de la merde comme sa tu acheteras le prochain obligé!(smile) malin en meme temp parce que sa marche!:troll:

Et ouai c'est sur x)

LOL arette de te faire passe pour un PGM avec ton decerto tu vien de le lire dans le forum et tu te sent plus au passage les vente heu c'est grace au gamin de 8 et 13 ans comme toi et tu dit que je rage x) attend les type nous fil depuis 5 ans la meme connerie mais pour toi c'est normal daccord c'est comme les piegon il s'enfoute du coup du pain ROUH ROUH

On peut pas comparer BF à COD !
C'est comme si tu comparait Pokemon et Bob l'éponge... Rien à voir.

Personnellement j'ai pas acheté BO2 je n'acheterais surement pas Ghost, mais il faut arrêter de critiquer, sur COD on a tous passé des moments drôle, joyeux on c'est éclaté comme jamais.
Les COD sont de très bon jeu, mais pas parfait, il veule gagner de l'argent et c'est tout...

Par exemple COD :
Problème de serveur
Problème de hack
Problème d'arme

Sur BF, ces problèmes ont été résolus, les serveurs sont dédies, les hacks sont inexistant, les problèmes d'armes sont rare.
BF à aussi des problèmes (j'en ai pas en tête LOL).

Rien n'est parfait, et rien ne sera jamais parfait.

Points fort COD :
- Nombreux modes de jeux
- Beaucoup de carte/pack de carte
- Facilité à augmenter ses niveaux
- Possibilité de partie privé

Points fort BF :
- Graphisme très travaillé
- GamePlay énergique
- Serveur dédié
- Accès à des véhicules
- Support réceptif

Bref ces deux opus sont super, mais nous ne pouvons pas les comparés.

LOL arette de te faire passe pour un PGM avec ton decerto tu vien de le lire dans le forum et tu te sent plus au passage les vente heu c'est grace au gamin de 8 et 13 ans comme toi et tu dit que je rage x) attend les type nous fil depuis 5 ans la meme connerie mais pour toi c'est normal daccord c'est comme les piegon il s'enfoute du coup du pain ROUH ROUH

LoLiLoL Dedicace a tout les Piegon qui acheteron les nouvelle miette de Actipiegon
Tu finiras surement par l'acheter ;)
Et vu comme tu rage sur CoD dans tous les topics, je suis content que les mecs comme toi se cassent du jeu.

Retour