Call of duty10: Ghost un futur échec explication===>

Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dit , change de jeu si call of duty te déçoit a ce point ou reste y fidèle comme beaucoup d'entre nous , et tu cet ghost pourrais être juste une sorte de gagne temps pour pouvoir sortir qui c'est un MW4 :)

Ahhh tu n'y connais riengenre le cod 4 ses mw2 hahahha

Call of duty 4: modern warfare 2
Call of duty 5 :world at war
Call of duty 6 :modern warfare 2
Call of duty 7 :Black ops
Call of duty 8 : Modern warfare 3
Call of duty 9 : Black ops 2

Etant un gros joueur de FPS j'ai touché à pas mal de jeu de guerre notamment call of duty :
Pour information j'ai joué

:troll: A LE MENTEUR :D depuis quand COD 4 c'est MW2 ? :troll:

Je te comprend depuis bo2 mois aussi j ai décrocher trop dégouter je suis retourner au ancien cod mw mw2 waw en attendant bf4

Je sais pas , mais je sais que je vais acheter BF4 , c'est sur :$

Je viens juste vous dire que chaque Call Of Duty a toujours était moche au niveau des graphismes et qu'un jeu ne se juge majoritairement pas sur ceux-ci même s'il influencent notre ''adhérence'' au jeu (plaisir visuel). Sinon, pour ce qui est du jeu: C'est un jeu très amusant dans le fond, que ce soit pour les jeunes de 12 ans comme pour les ''vieux'' de 40 ans. Mais ce qui pourrit majoritairement le jeu, ce n'est pas les graphismes ou la prise en main mais la communauté. Je me souviens il y a 2 ans. On prenait réellement du plaisir à jouer, la communauté était relativement bonne mais depuis que la PS3 est passé à environ 200 euros, la communauté est devenue très très nulle. Avant, les joueurs avaient acheté leurs console à minimum 400 euros, ce qui veut dire qu'ils voulaient vraiment leur console et que ce n'était pas des joueurs inexpérimentés. Aujourd'hui, tout le monde a accès à la console à cause du prix et de ce fait, papa, maman achètent la console à l'enfant pour son noël/anniversaire et c'est à cause de tous ces joueurs que le multijoueur est particulièrement NUL A CHIER. Etant un joueur PS3, l'envie de passet sur xbox me tente, le multijoueur étant payant, tous les kikoos ne demanderont pas à leurs parents de leur payer. Sinon, je vous conseille fortement d'attendre la sortie de Ghost pour aller sur Bo2. Vous verrez, tous les noobs sont passés sur le jeu d'après et le multijoueur du jeu précédent devient bon. C'est ce que je fais. Sur ce, bonne fin de journée à toi qui a lu ce message.

Ça y est les gens ont vu la campagne et ils peuvent se permettre de critiquer tout le jeu ! Faut arrêter ! Vous faites partie de activision ou infinity ward ? Non donc vous la fermez vous attendez un vrai game play avec le multi et tout et la vous pourrez critiquer !

On verras bien une fois le jeux sortie...

Tous les kikoos du monde vont acheter cette bouse de COD Ghost et tous les connaisseurs du FPS vont acheter BF4...

Gamer de Call Of : PUT1 TU M'A PRIT MON KILL FDP
Gamer de Battlefield : Oh merci mec, tu m'as sauvé la vie !
[MERGETIME="1372757426"][/MERGETIME]
Ça y est les gens ont vu la campagne et ils peuvent se permettre de critiquer tout le jeu ! Faut arrêter ! Vous faites partie de activision ou infinity ward ? Non donc vous la fermez vous attendez un vrai game play avec le multi et tout et la vous pourrez critiquer !

Bah avec la campagne tu peux voir le moteur graphique (à chier), la qualité du Gameplay, les armes et le décor... Donc pour moi on peut se permettre de juger un jeu sans voir le multi :ok:
[MERGETIME="1372757703"][/MERGETIME]
:troll: A LE MENTEUR :D depuis quand COD 4 c'est MW2 ? :troll:

Il a juste fait une faute de frappe bouffon :grrr:

Comme on dit, il y a une fin à tout... La série Call Of Duty commence à descendre dans l'estime de certains anciens joueurs, et la série Battlefield prend de l'importance. Mais c'est pas fini, on a encore en quelques sortes rien vu de CoD Ghost, on peut avoir des surprises ! :ok:

Moi perso mtn les COD c'est devenu une religion et chaque nouveau jeux qui sort je me sens obliger de l'acheter jutste pour changer d'air et s'il faut je retourne sur COD4 qui est un des premier Call of et qui pour moi reste le meilleur de par ça simpliciter! :) sinon je suis daccord que pour l'instant les COD font polémique a cause de la répétition du gameplay :) On atend la sortie de ce jeux et LA , SEULEMENT LA ! on poura en parler ^_^ sinon Enjoy et bon jeux! ( nimporte le quel :p )

Perso avant la sortie de bo2 tout le monde disait pareil , fin du compte tout le monde l'à acheter ! :)

Tous les kikoos du monde vont acheter cette bouse de COD Ghost et tous les connaisseurs du FPS vont acheter BF4...

Gamer de Call Of : PUT1 TU M'A PRIT MON KILL ***
Gamer de Battlefield : Oh merci mec, tu m'as sauvé la vie !
[MERGETIME="1372757426"][/MERGETIME]

Bah avec la campagne tu peux voir le moteur graphique (à chier), la qualité du Gameplay, les armes et le décor... Donc pour moi on peut se permettre de juger un jeu sans voir le multi :ok:
[MERGETIME="1372757703"][/MERGETIME]

Il a juste fait une faute de frappe bouffon :grrr:
Ouah tu as vu 5 Armes et ça y est tu les a toute vues ? Et pour bo2 on s'est plein du moteur graphique au début en fun de compte tout le monde l'a acheté et beaucoup ont aime ( ceux qui ne l'ont pas aimé évitez de le marquer on s'en fout ). De plus je pense enfin j'espère pour toi que tu n'achètes pas un COD pour la campagne mais bien pour le multi et dans le cas d'un BO pour le multi et le zombie donc tu attends sa sortie tu testes et la tu pourras critiquer de façon positive ou négative car chacun a son avis ;)

Ouah tu as vu 5 Armes et ça y est tu les a toute vues ? Et pour bo2 on s'est plein du moteur graphique au début en fun de compte tout le monde l'a acheté et beaucoup ont aime ( ceux qui ne l'ont pas aimé évitez de le marquer on s'en fout ). De plus je pense enfin j'espère pour toi que tu n'achètes pas un COD pour la campagne mais bien pour le multi et dans le cas d'un BO pour le multi et le zombie donc tu attends sa sortie tu testes et la tu pourras critiquer de façon positive ou négative car chacun a son avis ;)

Je m'y connais en COD, j'ai commencé à les acheter à partir du Call Of Duty 3... Mais depuis Call Of Duty 6 TOUT à changer, les kikous sont arrivés en masse, et puis forcément les créateurs de COD foutent de la merde et écoutent les kikoos...

Comparé Call of et BF3 est une grosse connerie. Call of=Arcade / BF3=Réalisme
Cependant tu as raison sur un point très important, call of ne rénove rien, ils en branle pas une.

Tu dérivés du sujet tu parles des kikoos la ;) donc ça veut dire que tu ne peux pas répondre a mes arguments

Retour