Call of Duty : Black Ops 3 - Vos envies pour ce futur opus de la série Black Ops

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BEK.
  • Créé le Créé le
Tout ce que je veux c'est : L'intervention (Sniper de MW2 ) .

J'aurais aimé voir un Call of Duty basé sur les guerres anciennes, et non pas un futuriste. On verra ce que cela donnera. :)

Des bon modes zombies, ingénieux, et un nouveau tranzit serait a ravir :D

Ne prend pas tes opinions pour celle des autres, personnellement j'ai adoré AW et je ne suis sûrement pas le seul. ;)
C'est mon avis, est quand je parle de "nous" je te cite pas en général, je parle des personnes qui sont d'accord avec moi, ensuite je pense, que je ne suis pas le seul à avoir cet avis en rapport avec ce jeu, la preuve suffit de lire dans le topic ^^

C'est mon avis, est quand je parle de "nous" je te cite pas en général, je parle des personnes qui sont d'accord avec moi, ensuite je pense, que je ne suis pas le seul à avoir cet avis en rapport avec ce jeu, la preuve suffit de lire dans le topic ^^
Forcément, la communauté sera toujours mitigée.

Bonne soirée,
KitKat GTP

Moi j'aimerais déjà un système de clan à la mw3 rien de plus stylé et un zombie avec "THE secret" multiplayer sans exo et pour une fois une vrai récompense quand on atteint le prestige et niveaux max

Bon ce qui me tracasse les gars, c'est que vous gueulez tous à "oh nn ya 1 exo jlachet pa" sauf que l'exo est différent sur AW que sur Halo, que sur Titanfall que sur X!
Chaque jeu ou chaque entreprise (comme 3arc, Infinity Ward) a sa propre conception de l'exo, qui vous dit qu'au final vous kifferez pas?
C'est pas parce-que AW à été pas très cool qu'il faut prendre CoD pour une généralité!
Et au pire, on a aucune information si il y a exo ou pas!

Mauvaise nouvelle, le gars dans la vidéo d'annonce porte un exo. Cordialement :pleure:

- Pour mon avis perso, je pense que les Exos ne sont pas quelque chose de mal, on retrouve un peu moins de campeurs et les parties sont plus dynamiques et sa franchement j'aime pas mal.
- J'aimerai aussi un zombie à la BO1 (Que j'avais beaucoup apprécié), bien sûr je veut un Zombie Gratuit et non en DLC ...
- Des personnalisations de personnages comme sur AW en encore plus poussé pour pouvoir créer un personnage unique.
- Des séries de points (Et non des séries de victimes).
- Des armes équilibrées
- D'assez grande maps, le retour de Nuketown :bave:
- Des serveurs dédiés ? :fight:

Voilà mes envies :love:

J'aimerais vraiment un "Retour aux sources" ,
Ils veulent faire comme tout le monde , se mettre dans le futuriste :(
Ils feraient un carton avec un CoD à l'ancienne ! :p

Treyarch n'ont pas fait un seul jeu avec un multi futuriste il y a bien Bo2 mais uniquement les mais étaient futuriste rien d'autres ils ont pas abusés au niveau des armes/accessoires et autres.
Encore heureux ;)

Je souhaite un Modern Warfare revisité !!!!!!!!! Par pitié arrêtez les sagas futuristes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour ma part,

Un COD Potable, avec de bon modes de jeux basique, a l'ancienne, pas des nouveau modes qui servent a rien, de bons sniper (comme on l'espère a chaque COD), des bonnes armes bien lourdes, des Maps pas trops grandes, mais pas trop petites a la fois, juste 1 seul map petite avec un Mode sur cette même map en 24/7 comme sur PC avec les "24/7 Nuketown" histoire de se défouler un peu !

C'est tous ce que je demande !
Ah et aussi, éviter de faire du Halo.

Je crois que je vais en décevoir plus d'un car l'exo squelette sera bien présent sur bo3

Dernière édition:
A quand le retour à un call of duty "classique" non futuriste, un zombie comme on les aime...

Un call of duty a l'ancienne, un mélange de tous les grand succès, BO1,MW2,MW3,BO2 , des mélanges d'armes, un jeu où on ne s'ennuie jamais, où il y a toujours quelque chose à faire, un mode zombie et un mode survie pour plaire a tout le monde (pas d'exos surtout, plu jamais d'advanced warfare) et sinon des bonnes armes rétros, intervention, msr etc... le retour au premier plan du sniper serait bien :')

Je veut que les DLC soit pas payant.... (reve)

Retour