Call of Duty : Black Ops 3 - Vos envies pour ce futur opus de la série Black Ops

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BEK.
  • Créé le Créé le
Salut à tous :)

Je vais lancer une sorte de "Brainstorming" à propos du prochain opus de la série "Call of Duty : Black Ops 3".

Le but sera de donner toutes les nouveautés que vous aimeriez voir apparaitre sur ce prochain Black Ops 3 (Nouveaux modes, etc.), ou dans le cas inverse en rapport avec les opus déjà sortis, qu'est que vous aimeriez qu'il n'y est pas (Exo-squelette, etc.)

Le but sera de voir ce que la communauté des joueurs de Call of Duty pense à propos des Call of Duty déjà sortie et donc ce que vous, les joueurs vous aimeriez améliorer !

À vos claviers ! :cool:
Tout d'abord, j'aimerais qu'il n'y est plus d'exo. Il faut retrouver un bon vieux Black Ops 3 à l'ancienne car la les COD qu'ils nous sortent sont vraiment merdique..
J'aimerais qu'ils remettent des anciennes armes, des anciennes séries... et bien plus encore. :)

Le futurisme ça me dérange pas mais il ne faut pas trop en abuser , Advanced Warfare en a fait l'expérience avec l'Exo squelette .
Donc pour moi j'aimerai qu'il n'y ai pas d'exo squelette , pas de variantes d'armes ( élites... comme sur AW ) .

Le futurisme ça me dérange pas mais il ne faut pas trop en abuser , Advanced Warfare en a fait l'expérience avec l'Exo squelette .
Donc pour moi j'aimerai qu'il n'y ai pas d'exo squelette , pas de variantes d'armes ( élites... comme sur AW ) .
Du même avis, genre BO2 il était futuriste mais pas trop ^^

Moi je veux que sa ressemble un peux au 1 c'était un des meilleurs.

Un Remeak du bon vieux MW2 a l'ancienne peut etre aussi avec des armes de tous les call of sauf celui d'AW :troll: et sans FUTURISTE bordel c'est pas fait pour les COD :@

Je veux :

De bon sniper (type intervention), double triangle (comme Mw2), un mode studio, Mode une balle, mode zombie, serveur POTABLE, mode ligue.

Je veux pas :

D'exosquelette

Principalement c'est ça, mais vue qu'il font le contraire de ce qu'on veut ça risque d'être dur... :troll:

Un zombie à l'ancienne <3
Et aussi pour le multi , la possibilité d'avoir l'editeur de cartes & y jouer dessus (sur celles qu'on a crée) comme Halo <3

Je veux :

De bon sniper (type intervention), double triangle (comme Mw2), un mode studio, Mode une balle, mode zombie, serveur POTABLE, mode ligue.

Je veux pas :

D'exosquelette

Principalement c'est ça, mais vue qu'il font le contraire de ce qu'on veut ça risque d'être dur... :troll:
Si il font le contraire, quand les gens lanceront le jeu en multi, il le sortirons de la Play et vont faire du Kun-Fu avec XD :troll:

JE VEUX ! un remake de la map zombie ORIGINS :bave::bave::bave::bave:
Et pas d'exos -_-

Je veux :

Je veux pas :

D'exosquelette

Ta tout dis je pense que personne veut des exosquelette

Moi un exo squelette me dérange pas après chacun sont opinon ;) Mais un bon zombi a la bo1 mélanger a un multi mw2 ! :bave:
Mais c possible car bo3 se passe dans le passer :)

Un bon Call Of, sans tous ces exos etc... !
UN MW4 avec un bon vieux intervention, avec la même maniabilité !

Un zombie avec des maps géantes et pas en dlc (payants) sa suffirait largement pour moi :)

Les Black Ops m'ont toujours plu, le 1 était bien, le 2 était super, et le 3 sera magnifique. Je le prendrais donc.
Treyarch ne déçoit jamais.

De toutes façons si il y a un zombie il y aura plusieurs map comme sur BO2 avec tranzit ville ...

Un COD à l'ancienne est la meilleure chose a faire , le futur n'es pas passé , esperons qu'ils ont compris ...

Comme les plupart des gens, je pense aussi que Treyarch ne décevra pas les fans de la série. Je ne suis pas vraiment l'histoire des Black Ops mais il me semble, et corrigez moi si je me trompe, qu'on entends "Mason" dans le trailer et que l'époque de Mason ne se passe pas dans le futur et en tout cas pas avec de l'exo bordel.

Retour