Uniquement sur Next-Gen je pense, faut assumer que les PS3 / Xbox 360 se font vieille.Mais ils sortira que sur next-gen , sur old-gen ou sur les deux ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Uniquement sur Next-Gen je pense, faut assumer que les PS3 / Xbox 360 se font vieille.Mais ils sortira que sur next-gen , sur old-gen ou sur les deux ?
Ils peuvent très bien passer d'un jeu futuriste à un jeu sur les anciennes guerres, c'est techniquement possible, sauf que à mon avis ils feraient moins de ventes qu'avec un jeu futuriste.Il ont entamé le futur il vont pas refaire un Call of Duty 1sinon sa n'aurait pu de sens
C'est techniquement possible, mais il vont pas faire sa sur les anciennes guerres mais juste un jeux moins futuriste.Ils peuvent très bien passer d'un jeu futuriste à un jeu sur les anciennes guerres, c'est techniquement possible, sauf que à mon avis ils feraient moins de ventes qu'avec un jeu futuriste.
Bonne journée,
KitKat GTP
Ta regardé les chiffres des ventes depuis qu'ils partent dans leurs délire du futur ?Ils peuvent très bien passer d'un jeu futuriste à un jeu sur les anciennes guerres, c'est techniquement possible, sauf que à mon avis ils feraient moins de ventes qu'avec un jeu futuriste.
Bonne journée,
KitKat GTP
Pourquoi ? Ok sa leur prendrais plus de travail et de budget mais sa vaut le coup ! ^^Serveurs dédié = jeux mort![]()
Plus besoin d'être l'hôte pour mettre le god mode donc toute les mec qui ont des jailbreak peuvent avoir des god mod etc.. Juste en lançant une partiePourquoi ? Ok sa leur prendrais plus de travail et de budget mais sa vaut le coup ! ^^
Call of duty 1 : 4,5 millions d'exemplaires vendus.Ils peuvent très bien passer d'un jeu futuriste à un jeu sur les anciennes guerres, c'est techniquement possible, sauf que à mon avis ils feraient moins de ventes qu'avec un jeu futuriste.
Bonne journée,
KitKat GTP
Ils savent ce qu'ils font, s'ils sortent un jeu futuriste et pas un jeu ancien c'est qu'ils ont leurs raisons.Call of duty 1 : 4,5 millions d'exemplaires vendus.
Call of duty 2 : 6,13 millions d'exemplaires vendus.
Call of duty 3 : en marche vers Paris : 7,4 millions d'exemplaires vendus.
Call of duty 4 : Modern Warfare : 19,4 millions d'exemplaires vendus.
Call of duty World at war : 17,1 millions d'exemplaires vendus.
Call of duty Modern warfare 2 : 24,7 millions d'exemplaires vendus.
Call of duty Black ops : 30,1 millions d'exemplaires vendus.
Call of duty Modern Warfare 3 : 30,3 millions d'exemplaires vendus.
Call of duty Black ops 2 : 29,1 millions d'exemplaires vendus.
Call of duty Ghosts : 25,3 millions d'exemplaires vendus.
Call of duty Advanced warfare : 18millions d'exemplaires vendus.
Oui ils ont raison ils perdent plus de 5 millions de vente entre chaque opus îls ont qu'à continuer comme ça pour mettre fin à la sérieIls savent ce qu'ils font, s'ils sortent un jeu futuriste et pas un jeu ancien c'est qu'ils ont leurs raisons.
Bonne après-midi,
KitKat GTP
Il y a AUCUN gode mode sur PS4 ! Alors hôte ou pas, te fais pas de soucis pour ça ! En plus il sera surement exclusif next-gen ! ^.^Plus besoin d'être l'hôte pour mettre le god mode donc toute les mec qui ont des jailbreak peuvent avoir des god mod etc.. Juste en lançant une partie
Ouai mais pas nextgen oui sa serai bien mais bon c'est partit pour que ça y sois jamais xDIl y a AUCUN gode mode sur PS4 ! Alors hôte ou pas, te fais pas de soucis pour ça ! En plus il sera surement exclusif next-gen ! ^.^
D'après les gros sites français/américain, ce sera que next gen, après tout reste a confirmé le 26Ouai mais pas nextgen oui sa serai bien mais bon c'est partit pour que ça y sois jamais xD
Ghost normalement dédié, si est pas, AW pareil ^^D'après les gros sites français/américain, ce sera que next gen, après tout reste a confirmé le 26![]()