Call of duty black ops 2 le 10 novembre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Les magasins comme micromania ou games sont susceptibles de le mettre en vente dès la fin de journée (vers 17/18h)... Et pour cause, certains hypermarchés (carrefour,auchan...) sont ouverts demain exceptionnellement (jour férié), et sont donc susceptibles eux aussi de même le jeu en rayon ce dimanche, sachant que la concurrence restera fermée ce jour. Ils prendront donc un temps d'avance et beaucoup de clientèle grâce au prix du jeu très agressif comparé aux magasins de jeux vidéo dédié. (Ex: auchan 55€).

Surtout ne pas appeler vos magasins, les appels sont peut être enregistré donc les vendeurs vous dirons qu's n'est pas disponible.
Déplacez vous au magasin directement vers 17h30.

Lol ta pré commande à cmb en € ??? Tu t'es fais arnaqué... Il sera mis en vente à 54€ dans toute les grande surface lundi soir ou dans les 60€ petite boutique specilisé des le lundi âpre-midi... Pas besoin d'attendre 20h....
Oui le jeu sera en grande surface a 54€ ok mais les grande surface reprennent t'il les jeux ? Non ! Tu crois que mes jeux je l'ai achete en liquide ? J'ai revendu pas mal de jeux pour me l'acheter, si j'avais du liquide oui j'aurai attendu pour aller a carrefour ou auchan ... Je l'ai achete 70€ mais contre 70€ de jeux ! Voilà peace

Les magasins comme micromania ou games sont susceptibles de le mettre en vente dès la fin de journée (vers 17/18h)... Et pour cause, certains hypermarchés (carrefour,auchan...) sont ouverts demain exceptionnellement (jour férié), et sont donc susceptibles eux aussi de même le jeu en rayon ce dimanche, sachant que la concurrence restera fermée ce jour. Ils prendront donc un temps d'avance et beaucoup de clientèle grâce au prix du jeu très agressif comparé aux magasins de jeux vidéo dédié. (Ex: auchan 55€).

Surtout ne pas appeler vos magasins, les appels sont peut être enregistré donc les vendeurs vous dirons qu's n'est pas disponible.

Entièrement d'accord avec toi !!!!

Oui mais se déplacer c'est la galere, perso moi je doit faire 30min de Bus aller + 30min retour pour aller chercher mon BO2, et si en plus j'y vais pour rien sa fout les boulles ;)

Ok je vais attendre 17h30/18h30 et j'vous dit si micromania le lache ou pas mais sa m'etonnerait pour mon micromania

Moi on me la bien dit non il ne sera pas dispo

Paradox tu va as quel micromania toi ? Vue qu'on est tous les 2 dans le 78 ;)
Flins tout depend si carrefour le lache je les appeller il le lache que lundi il sont fermer dimanche

Pour les plus pressé, sachez aussi qu'il est disponible depuis 3/4 jours chez des petits revendeurs indépendant dans les grandes villes de France, surtout sur Paris (République)...
Les jackets du jeu sont en US mais la galette est bien une version EU. Il semblerait toutefois que certain magasin soient déjà en rupture de stock!!!

Si vous acheté un jeu de ce type il est presque impossible de se le faire racheter par des magasins franchisé tel que micromania ou games.

Flins tout depend si carrefour le lache je les appeller il le lache que lundi il sont fermer dimanche

Faut pas appeler apparament j ai même appelé les magasins qui ou je sais qu'il le vende et la surprise !!
"Ben non le jeu sort le 13 on le vendra donc le 13.... "
Mais j ai un ticket de caisse !
À bon ? Vous êtes sur que ça viens de chez nous ?
Oui oui...
Écoutez je n'ai pas bcp de temps la passé directement merci au revoir !

Lol

Faut pas appeler apparament j ai même appelé les magasins qui ou je sais qu'il le vende et la surprise !!
"Ben non le jeu sort le 13 on le vendra donc le 13.... "
Mais j ai un ticket de caisse !
À bon ? Vous êtes sur que ça viens de chez nous ?
Oui oui...
Écoutez je n'ai pas bcp de temps la passé directement merci au revoir !

Lol
mp poto ^^

Je viens de renté de chez game micromania fnac il veulent pas me le donner :cry-97:

Les gars:

Photo de BO II

C'est quel page parceque avec ma version mobile de Facebook sa marche pas.

A metz dans le 57

533614_224392181025240_1786637995_n.png

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour