Call of duty black ops 2 le 10 novembre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted5802

Moi j'ai appelé il m'ont répondu énervé , je leurs demande , vous vendez black ops 2 , il me répondent , "Nan , lundi.Bip , bip , bip."
 

Shiinon

Membre
Inscription
8 Septembre 2012
Messages
379
Réactions
81
Points
7 046
RGCoins
0
Si Shear ou Gosh l'ont. Je me pend par les boules. C'est clair.
Je connais le gérant de Micromania depuis mes 6 ans, j'en est 25.
Il a pas voulu me le vendre. Plus jamais je l'invite chez moi, je le vire de mon skype. J'veux plus le revoir.
Je suis client chez micromania depuis 15 ans ! Et j'ai rien eu !
Que des fils de ***e.
 

Jah78

Membre
Inscription
7 Novembre 2012
Messages
21
Réactions
1
Points
13
RGCoins
0
Allez courage les gens lundi ! Lundi ! Passer un bon dimanche en famille sa va passer vite puis ensuite dodo reveil a 14h puis geeker un peu et aller au magasin puis passer la nuit sur black ops 2 Enjoy !
 
D

deleted5802

Allez courage les gens lundi ! Lundi ! Passer un bon dimanche en famille sa va passer vite puis ensuite dodo reveil a 14h puis geeker un peu et aller au magasin puis passer la nuit sur black ops 2 Enjoy !
Au pire mercredi c'est bon x)
 

Deconn Angels

was Horizon Angels
Premium
Inscription
24 Septembre 2012
Messages
524
Réactions
62
Points
1 653
RGCoins
0
Micromania est ouvert demain?
 

Opiace

Membre
Inscription
9 Novembre 2012
Messages
87
Réactions
20
Points
63
RGCoins
0
Notice en anglais enfin bien maigre notice ya que 4 pages lol mais jeux en français :ok:
Voilà donc ça confirme bien que à pars ceux de la FNAC tous les autres jeux vendue sont des versions anglaise ! Donc oui le jeux est en français car les cd sont européens mais quand tu va vouloir le vendre le jeu, vu que la notice et l arrière de boîte son en anglais, il vont soit pas te le reprendre soit te le reprendre une misère... Mais ta comme de la chance de l'avoir....
 
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
137
Réactions
24
Points
3 633
RGCoins
0
Oui c'est sur fin je m'en fou un peu de le vendre ^^. Pis à l'arrière du boitier sa doit être les mêmes pour tout les pays et ya pas de texte écris si ce n'est multiplayers, campagne et zombies lol
 

glitcheur54

Membre
Inscription
31 Mai 2012
Messages
1 177
Réactions
221
Points
2 868
RGCoins
0
8 Magasins a nancy et aucun bo2
 

Lucɑ

Gamer depuis 1788 environ.
Premium
Inscription
16 Septembre 2012
Messages
980
Réactions
220
Points
19 943
RGCoins
0
J'ai essayer de négocier à micromania pendant 30 minutes...rien a faire ....mais vous avez de la chance moi mes vacance se finissent demain :/
Mais bon jusqu'à lundi BONNE CHANCE TOUT LE MONDE ! <3
 

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscription
17 Mars 2011
Messages
4 570
Réactions
1 327
Points
22 213
RGCoins
0
Aucun magazin sur marseille la vendu ojd :(
 
Inscription
28 Juin 2012
Messages
102
Réactions
8
Points
6 866
RGCoins
0
il le vende pas éa la fnac a marseille ?
 

tkoudache

Membre
Inscription
10 Novembre 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
Moi j'ai appeler un Maxxi Games vers 10 heures du matin qui est A DEUX PAS DE CHEZ MOI (sarcelles) , je leurs ai demandées si ils vendent black ops 2 , et ils m'ont répondu : "on en avait ce matin mais , malheureusement , ils ont tous étaient vendus !" ... J'avais la possibilité et la chance d'avoir ce jeu en allant à un magasin pas loin de chez moi , et comme un con , j'ai appeller trop tard ... J'ai rager comme j'ai jamais rager de ma vie --"
 

Lucɑ

Gamer depuis 1788 environ.
Premium
Inscription
16 Septembre 2012
Messages
980
Réactions
220
Points
19 943
RGCoins
0
Moi j'ai appeler un Maxxi Games vers 10 heures du matin qui est A DEUX PAS DE CHEZ MOI (sarcelles) , je leurs ai demandées si ils vendent black ops 2 , et ils m'ont répondu : "on en avait ce matin mais , malheureusement , ils ont tous étaient vendus !" ... J'avais la possibilité et la chance d'avoir ce jeu en allant à un magasin pas loin de chez moi , et comme un *** , j'ai appeller trop tard ... J'ai rager comme j'ai jamais rager de ma vie --"
Courage jusqu’à lundi ou mardi ;)
Moi je suis en train de me ronger les main parce-que les vacances sont finies pour moi...lundi cour et BO2 <3
 

Shiinon

Membre
Inscription
8 Septembre 2012
Messages
379
Réactions
81
Points
7 046
RGCoins
0
Je croix que les 3° n'ont pas à ce plaindre, ils ont leur stages :X
 

Lantenac

Membre
Inscription
10 Novembre 2012
Messages
10
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
Moi vacances depuis juillet:)
Alors les petits game des petites villes ferment à 21h? Car j'ai pas trouver de reponse svp
 

X3RB0W_

Fou D'la Gachette <3
Premium
Inscription
29 Novembre 2011
Messages
766
Réactions
283
Points
7 623
RGCoins
0
Micromania le met en vente demain ? Lundi 12 ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut