Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au pire mercredi c'est bon x)Allez courage les gens lundi ! Lundi ! Passer un bon dimanche en famille sa va passer vite puis ensuite dodo reveil a 14h puis geeker un peu et aller au magasin puis passer la nuit sur black ops 2 Enjoy !
Sa depend les quel regarde sur le site de micromaniaMicromania est ouvert demain?
Voilà donc ça confirme bien que à pars ceux de la FNAC tous les autres jeux vendue sont des versions anglaise ! Donc oui le jeux est en français car les cd sont européens mais quand tu va vouloir le vendre le jeu, vu que la notice et l arrière de boîte son en anglais, il vont soit pas te le reprendre soit te le reprendre une misère... Mais ta comme de la chance de l'avoir....Notice en anglais enfin bien maigre notice ya que 4 pages lol mais jeux en français![]()
Courage jusqu’à lundi ou mardiMoi j'ai appeler un Maxxi Games vers 10 heures du matin qui est A DEUX PAS DE CHEZ MOI (sarcelles) , je leurs ai demandées si ils vendent black ops 2 , et ils m'ont répondu : "on en avait ce matin mais , malheureusement , ils ont tous étaient vendus !" ... J'avais la possibilité et la chance d'avoir ce jeu en allant à un magasin pas loin de chez moi , et comme un *** , j'ai appeller trop tard ... J'ai rager comme j'ai jamais rager de ma vie --"
Je croix que les 3° n'ont pas à ce plaindre, ils ont leur stages :X