Call of duty black ops 2 le 10 novembre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Coucou tous le monde,

Pas de nouvelle mais je viens pour vous donné de 2/3 conseils :

- Complètement INUTILE d'appeler, ils ne savent pas qui ils ont au bout de la ligne donc ils diront toujours non au téléphone, c'est complètement assuré.
- Ne passer pas le matin, réfléchissez, si vous passez trop tôt les livraisons ne seront peut-être même pas arrivé et si les livraisons sont arrivés, les commerçants regardent ce que les autres font, si quelqu'un le lâche, un autre va le lacher, ect.. Passé vers 17h/18h
-Essayé tous les magasins que vous pouvez (Micromania, Dock Games, Games, Carrefour, Maxxigames (déjà en vente là-bas), Auchan, Fnac, Ultima, ect..)

Normalement si vous paraissait aimable, sérieux et pas comme un gamin de 10 ans excité et qui va le crier sur tous les toits dés que qu'il va avoir le jeu, ça passe.

Au passage, les serveurs sont fonctionnels, déjà plusieurs youtubers et des gens de la presses y joue.

sortie de boulot à 19h, faites signe si quelqu'un voye qu'il le lache à auchan (ou autre), j'y passerais ce soir comme ça

Atention dispo a villizy 2 fnac mais attention micromania va leur faire arrêter leur ventes donc faut vite y allez 78

Tout à l'heure je vais à micromania avec mon frère il va geuler un coup ;)
Je vous tien au courant

Pour tous ceux du54 cet aprem je vais a nancy je vais chez carrefour,micromania, game,game saint seb , la fnac et un ptit magasins de jeux =)
Je vous tien informer
Enjoy=)

gueuler ne sert à rien, je pense au contraire que ça va pas trop les inciter à te le filer, joue le gentil mec ça marchera mieux

Sur le 16 c'est dispo nul part j'ai fait tout le tour ce matin. Les seuls qui seraient prêt à le vendre n'ont pas encore été livré. Les deux Micromania le vendent uniquement contre la preuve qu'un autre distributeur le distribue déjà sur la même région. Auchan, Géant, Cultura et Carrefour m'ont affirmé qu'ils avaient eu interdiction de le vendre avant lundi à 20h00.
J'ai un pote qui l'a déjà eu ce matin sur Chartres chez Game-Cash
Je refais le tour en fin de journée histoire de bien les faire chier... lol

tujoue le mec cool et tu dis Si y s'ont pas d'accord que tu vas chez la concurence alors
J'avais fais sa pour mw3 Sa a bien marcher

de toute façon SI ils le lachent se sera en fin de journée et pas avant (mais bon perso je pense que c'est mort)

Hello, :fier:
Moi j'ai appelez micromania il y a environs 1 heures, la réponse était : "Pour l'instant Bo2 ne sera pas vendu car le magasin carrefour se situant a coté ne l'a pas mis en vente, donc nous n'avons pas l'accord pour le mettre, mais peut-être que d'ici se soir, nous aurons enfin l'accord" :ok:

J'ai était à auchan game cultura et géant il ne l'ont pas :(

Micromania ont les BO2 mais n'ont pas le droit de les vendre :(
(Je viens de les appeler )
Y'a plus qu'a braqué :ok:

Une rumeur court disant que certain vont le lacher a 17 heures , c'est vrai ?

Moi ils ne m'ont pas dire que c'était interdit mais juste que temps que les autres ( games, carrefours ) ne l'ont pas mis, eux non plus ne peuvent pas, donc on sait jamais si carrefour décide de le mettre en fin d'aprem, peut être que mon micromania le mettra :)

Une rumeur court disant que certain vont le lacher a 17 heures , c'est vrai ?
Une rumeur est une rumeur :ok:

Moi ils ne m'ont pas dire que c'était interdit mais juste que temps que les autres ( games, carrefours ) ne l'ont pas mis, eux non plus ne peuvent pas, donc on sait jamais si carrefour décide de le mettre en fin d'aprem, peut être que mon micromania le mettra :)

Une rumeur est une rumeur :ok:
Mdr x) J'espere qu'un magasin va le lacher cet aprem , comme sa , je court x)

Je pensais finir les vacances avec le jeu entre les mains, et bah c'est loupé :/

Moi aussi .. En plus si il le lache pas aujourd'hui je l'aurais samedi prochain ou plus :( Chuis dégouté ..

Ah oui carrement :o moi sinon je l'ai lundi a 20h, c'est quand même mieux que toi :fier:

Ouais ... Chuis dégouté de ma journée ..

Jvous conseille d'aller voir les magasins vous verrez bien :oui:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour