Call of duty black ops 2 le 10 novembre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi je tel dans 2 h ^^

Moi je me prépare et j'y vais. L'année dernière pour MW3 j'etait aller à 9h et y l'avait mis depuis vendredi 15h.

moi a 11h je vais a AUCHANT CALUIRE et micromania pour vous dire si le jeux est disponible ou pas, je l’espère car je ne veux pas me déplacer pour rien ;) et si ya pas j'yrai a GAME

Moi je suis dans le 93130 et il est pas sorti à carrefour micromania jai ete

Moi j'ai préco hier à micromania mais j'aurai pas du peut être que des autres magasins de jeux vidéo l'ont aujourd'hui .... Alors que à micromania je l'ai lundi 19h30....
Et je ne pense pas qu'il y ait possibilité de remboursement ....

Moi j'ai préco hier à micromania mais j'aurai pas du peut être que des autres magasins de jeux vidéo l'ont aujourd'hui .... Alors que à micromania je l'ai lundi 19h30....
Et je ne pense pas qu'il y ait possibilité de remboursement ....
La fnac l:on mis en vente donc y vont suivre

Yesss alors jirait vers midi <3

Mais comme la FNAC la sortie je pense que micromania va suivre
Ta raison Seb <3

oui mais ils vont pas risquer de perdre de l'argent donc micromania va forcement le sortir samedi :)

On est samedi je vien d'y aller il lon pas mit il mon dit que il le lâcheront pas ;)

Rooooo...jetait content....faux espoir....

Auchan le lachera ;) perso je suis en voiture je vais aussi aller a cultura

J'habite 93130 pour info ;)

Donc à micromania y'a pas de moyen de le récupérer ?? Jaurait pas du prépayer....

FNAC=Groupe Auchan je crois

Donc auchan le lachera

si ta pas donner l'argent quand il t'envoi un message tu y va pas et c'est bon :p

J'ai donner l'argent....il rembourse ?

Fallait pas donner :/ essayé de le convaincre de te passer le jeux tu dit que ta payé et si il veut pas demande lui de te rembourser mes je pense pas quil rembourse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour