Call of duty black ops 2 le 10 novembre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut moi je suis du 95 et ni game ni micromania ni carrefour ne l'on alors j'irai voir à saint lazar tout a l'heure

Mais je pense que si il me rembourse c'est en bond d'achat non ?

Y'a pas une solution pour micromania ?:'(

Apelle les et demande :p

micro , savent trés bien qu'ils vont perdre beaucoup d'argents =/ , mais bon aprer c'est leur probleme ( si GAME le sors , micromania le sortirons obligé ) et jirrais faire un tour a micromania vitrolles cet aprem

Ok je vais demander j'ai vais tout à l'Eure .

Ok dit moi si il ton rembourser ;)

Ok mais je pense que je vais dire que je peut pas venir lundi ou mardi ....

Au pire il te le passeront peut être t'habite ou?

Game ont déjà vendu ont va bien rigoler si sa arrive au oreille de leurs fournisseurs.

Franchement lundi ou aujourd'hui sa met égal je suis sur de l'avoir (même si j'aurais aimer l'avoir aujourd'hui) dc du moment que vous l'avez réservé vous l'aurez donc patience

Franchement lundi ou aujourd'hui sa met égal je suis sur de l'avoir (même si j'aurais aimer l'avoir aujourd'hui) dc du moment que vous l'avez réservé vous l'aurez donc patience
Je m'en souvient pour black ops 1 je l'avez commander chez Cdiscount et je l'avez reçu en version Anglaise...

Et oui il nous faut patienter sa me soul ont pars avec un retard a la course au prestige :rire:

Meme si on la pas réservé on es sur de l'avoir hein ;)

aprer = rentrer . rentrer = pas le temps de joué. Pas le temps de joué = jeux de merde ( pour certain )

Au pire il te le passeront peut être t'habite ou?
J'habite en haute Savoie (74) le micromania se trouve à "Cluses".
J'ai fait une réclamation par email ;)

Ok espérons pour toi qu'il te rembourse mais je pense pas parce que si tu dit tu peut pas lundi ou mardi il vont te dire de venir après ;)

Moi j appelle la je vous de suite les réponses ^^

si game ont déjà vendu, obligé les autres vont suivre (j'aimerais bien) mais bon auchan cri partout qu'il l'aura lundi à 20h et à player game (dans le 02) il a mis une affiche sur sa porte pour dire que la sortie était lundi et du coup il ouvre exceptionnellement jusque 20h30 (pour dire l'ampleur du phénoméne bo2, j'en connais pas beaucoup des magasins de jeux vidéos qui font ça a chaque sortie de jeu)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour