Impossible sa ferme a 21h xDeffectivement , je viens de le réserver et le vendeur ma dit "lundi soir 20h" mais y aura une queue de 3h il ma dit !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Impossible sa ferme a 21h xDeffectivement , je viens de le réserver et le vendeur ma dit "lundi soir 20h" mais y aura une queue de 3h il ma dit !
chez moi dans le nord ce auchan ferme a 23h mais il a dit 3h de queu , c'est une expression , y aura pas vraiment 3h , c'est pour dire qui aura du mondeImpossible sa ferme a 21h xD
mdr, pourquoi les gens qui n'y connaisse rien me disent tous que j'ai une jtag ????chuck a une jtag![]()
effectivement , je viens de le réserver et le vendeur ma dit "lundi soir 20h" mais y aura une queue de 3h il ma dit !
Pour samedi, c'est foutu ?
Moi qui me faisait une joie de pouvoir jouer a BO2 avant la reprise des cours ...
Mais pour samedi, c'est vraaaiment bien foutu ou peut-être que dans certain micromania, ils le sortiront ?
Oui c'est mort c'est micromania qui m'a dit qu'activision ne peut pas se permettre de laisser des magasins le sortir en avance.Perso je pense que samedi c'est mort .