Call of duty black ops 2 le 10 novembre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
effectivement , je viens de le réserver et le vendeur ma dit "lundi soir 20h" mais y aura une queue de 3h il ma dit !
Impossible sa ferme a 21h xD

Impossible sa ferme a 21h xD
chez moi dans le nord ce auchan ferme a 23h mais il a dit 3h de queu , c'est une expression , y aura pas vraiment 3h , c'est pour dire qui aura du monde :oui:

effectivement , je viens de le réserver et le vendeur ma dit "lundi soir 20h" mais y aura une queue de 3h il ma dit !

Activison a apparement bloquer les commande, il y aura pas de sortie prematurée tout le monde l'aura le lundi

Allez le pré acheter conseil ;)

Pour samedi, c'est foutu ?
Moi qui me faisait une joie de pouvoir jouer a BO2 avant la reprise des cours ...
Mais pour samedi, c'est vraaaiment bien foutu ou peut-être que dans certain micromania, ils le sortiront ?

Pour samedi, c'est foutu ?
Moi qui me faisait une joie de pouvoir jouer a BO2 avant la reprise des cours ...
Mais pour samedi, c'est vraaaiment bien foutu ou peut-être que dans certain micromania, ils le sortiront ?

On ne sait pas, a voir samedi.

Perso je pense que samedi c'est mort .

Perso je pense que samedi c'est mort .
Oui c'est mort c'est micromania qui m'a dit qu'activision ne peut pas se permettre de laisser des magasins le sortir en avance.
Mais en revanche il ont l'autorisation de le vendre lundi soir a 20h pas avant , je sais pas pourquoi mais il peuvent que lundi soir 20h.
Si un magasin le vends avant , déjà il va être sévèrement "punis" puis de toute façon , activision n'ouvre pas les serveurs multijoueurs avant sa vrais date officielle. c'est un vendeur de micromania qui ma dit sa.

Et pour aller le chercher a 20h autant y aller le lendemain ^^

Coucou tous le monde!

Je viens vous donné un peu d'info en plus (enfin ça confirme surtout que le jeu sera dispo le lundi 20 à 20h)

J'ai pré-commandé mon jeu chez Dock Games et j'ai reçu un sms disant :

Call Of Duty Black Ops 2 sera disponible le Lundi 12 Novembre en avant première dès 19h UNIQUEMENT pour les pré-achats !
Vous pourrez pré-acheter le jeu dès demain dans votre Dock Games de La Rochelle ! Cela vous permettra de retirer votre jeu le lundi 12 Novembre dés 20h sur présentation de votre ticket de caisse
La carte Nuketown 2025 + week-end double XP offert au pré-acheteurs !

Voilà donc en gros, les pré-acheteurs pourront l'avoir une heure en avance, mais si jamais je passe samedi pour savoir ce qu'il en ai et je vous dis ce qu'il m'auront dit

Moi le vendeur m'a dit que pour les textos, ils les enverraient le 13 donc ça ne sert à rien (je cite).
Ensuite lui ne sait vraiment pas si y peuvent le vendre samedi car le big boss ne leur a pas (encore) donné l'accord. Il m'a dit de rappeler samedi donc je verrai bien.
Lundi je finis à 15h15 donc je vais gratter pour aller le chercher à ce moment là au pire :noel:

Moi, j'vais vous dire, de ce qui en est vraiment.
Pour ce qui concerne BO2.
Pour Micromania :
Si vous l'avez précommandé, vous pourrez l'obtenir le Lundi 12 Novembre, à 20/H. Mais vous le savez déjà.
Ils le reçoivent belle et bien Samedi. Et ils ne le vendront pas avant, pas Samedi, pas Dimanche dans les recoins secrets de X villes, et pas Lundi Matin.
Pour Game :
Eux, c'est simple. Ils vendent, quand il sort. Pas question pour eux de tomber dans une affaire quelconque de licences.
La Fnac :
Je viens de les appeler à l'instant ! Impossible de posséder le jeu en avance.
Pareillement à Game, ils ne veulent pas de problèmes de Licences. Mot sortis de la bouche du DIRECTEUR de jeux vidéo à la Fnac ( Toulon, Mayol )
Eurocash :
Idem.
Grande surface :
Idem.
Les informations datent d'hier, c'est-à-dire, du Mercredi 7 Novembre.

En outre les gens, vous aurez le jeux en même temps que tout le monde ( Sauf, si vous possédez une Jtag, mais bon, elle coûte plus cher que BO2, enfin, je crois ) Ce qui n'est proprement dit, que mieux.
Pour les gens qui l'ont eu avant ( Si ce ne sont pas des Fakes ) vous êtes proprement dit, dans un bon français, des '' Hors la loi ''. C'est une amende envers la société + le magasin qui vous l'a vendu.

J'ai moi même essayé de l'avoir avant, je le cache pas. Le gérant du Magasin Micromania, de Brignoles, à Leclerc. Que je connais depuis mes 6 ans ( J'en est 25, je vous laisse faire le calcul ), m'a bien proposé de l'avoir avant, mais, j'ai refusé. Car si je l'achète avant, et que le jeux se casse ou autre, y'a aucun remboursement. Et vu que je ne suis pas un sale fils à Papa, j'économise ce que je peux.

Bref, je vous l'ai dis. L'avoir avant, vous pouvez, mais ce ne sera pas pareil pour tout le monde, donc faîtes comme bon vous semble. Les infos, datent d'hier comme dis plus haut.
Bref, à Mardi les gens, vivement BO2, il a l'air énorme ! De toute façon, si vous l'avez avant ou pas, ça ne changera rien à votre de niveau, de PGM, j'en suis sûr.

A mon avis, dans les grandes surfaces, vous pouvez oublier tout de suite. Ensuite si je peux vous donner un conseil, allez dans un petit magasin de jeux vidéo (en autre, Dock Games (La Rochelle pour moi mais il n'y en a pas qu'un hein..) qui malgrés qu'il ne soit pas très grand, est très bien et allez y quand il n'y a PERSONNE. Si vous y allez quand il y a du mone, vous pouvez oublier, si le vendeur vend à une personne, il sera obligé de le vendre à tous le monde, et donc il ne le fera pas. Et puis bien sur, tentez votre chance, qui ne tente rien n'as rien, cela ne coûte rien de sortir et d'essayer de l'avoir en avance.

Bonne chance à vous!

Oui Moi j ai appeller micromania il m on dit pour l instant sa sera lundi soir 20 h mais cela peut changer peut etre une chance de le recup ^^ mais sa depend ^^

Perso je pence que si un magasin le lache Samedi , les autres suivront car ils ne peuvent pas se permettre de perdre des clients et de l'argent surtout.
Donc on peux quand même croire a Samedi car pour ma part MaxxiGames a Republique ( PARIS ) vont surrement le lacher Samedi (Quasi sur)

Ouai y a de grandes chances le premier qui lache les autres les laches ^^

Bonjour,

J'ai juste une petite choses a vous dire c'est que y dise le laché lundi a 20h, que activision n'ouvriront pas les serveurs blabla. L'année dernière y devait pas ouvrir ni le vendre, du vendredi je vais à auchan je le vois, donc il y a de grande chance bref ....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour