Call of duty black ops 2 le 10 novembre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Les gars sur paris un nouveaux magasin Maxi Game il sorte tout en avance Halo 4 il y ete dispo le vendredi 2 novembre :) est black ops 2 il m'on dit que peut-etre entre jeudi est vendredi apres je suis pas sur

Les gars sur paris un nouveaux magasin Maxi Game il sorte tout en avance Halo 4 il y ete dispo le vendredi 2 novembre :) est black ops 2 il m'on dit que peut-etre entre jeudi est vendredi apres je suis pas sur

maxi game c'est samedi

Pourquoi j'habite pas à Paris :(

Mon autre vidéo sur les Zombie de Black Ops 2:

quel pub ??????
j'informe les gens sur BO2 et en plus c'est filmé à l'arrache mdr
rage pas c'est tout :ok:

Est-ce que c'est le sujet ? Non donc créé un Topic

Oui en plus filmé comme sa ya aucun interêt

OH LA LA LA !!! Je rage de fou olala !

Est-ce que c'est le sujet ? Non donc créé un Topic

Oui en plus filmé comme sa ya aucun interêt

OH LA LA LA !!! Je rage de fou olala !
T'as fini de critiquer ?
Personne le croyais ils ont demandés des preuves.

Savez-vous si il sera disponible le 10 novembre en Belgique?

T'as fini de critiquer ?
Personne le croyais ils ont demandés des preuves.

tu fous pas de preuve en plein milieu d'un post desoler a ce moment la je met un glitch du jour en plein milieu de la conversation, il fait ce qui veut mais dans les sujet aproprié

tu fous pas de preuve en plein milieu d'un post desoler a ce moment la je met un glitch du jour en plein milieu de la conversation, il fait ce qui veut mais dans les sujet aproprié

Oublier ce que je vien de dire j'avais pas vue que le sujet sur tes videos commencer au debut

Sorry je regarderais mieux la prochaine fois

Oublier ce que je vien de dire j'avais pas vue que le sujet sur tes videos commencer au debut

Sorry je regarderais mieux la prochaine fois
^^
C'est nul les micromaniasne disent rien...
Je passe voir quand meme samedi.
J'espere y trouver Bo2 ^^'

Moi, en Belgique je l'aurai le 13 voir le 14 ... :'(

Si tu travailler a micromania je te fait confiance merci pour cette info t un bon

aller voir jeudi ou vendredi a micromania et vous me direz ou demain( rare)

moi aussi pour mw3 g réserver et g reçu le message sur mon portable pour dire qu'il était dispo donc cette année je pense que sa va etre pareil

4 vidéos de présentation sur CoD Black Ops 2 !
N'hésitez pas à commentez !

Toute façon les serveurs pour le mode online ouvriront que le 13 pour tout le monde donc sert a rien.

J'ai appelé Micromania et il m'on dit qu'il ne savait pas mais que ça serait tenu à la date du 13 pour le 12 peut-être et pour Samedi ils ne savent pas .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour