Call of duty black ops 2 le 10 novembre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Amazon le reçoit le jeudi ? Mais le livre que le Mardi ? Incohérant, tu peut me passer le numéro je vais leur téléphoner, et je vous reconfirmerez.

Amazon le reçoit le jeudi ? Mais le livre que le Mardi ? Incohérant, tu peut me passer le numéro je vais leur téléphoner, et je vous reconfirmerez.
08 00 94 77 15 , ;) croit moi sa fait depuis un long moment que je commande cher amazon et j'ai toujours u mes colis a l'avance , tels que mw3 ou encore bo ou même encore des autres jeux :) normalement ils mettent a jour ta commande aprés l'envoi du colis .

Il ne connaissent pas la date de livraisons et me certifient qu'on le reçoit le jour de sa sortie, pas avant.

Est-ce que pour carrefour c'est à peut près sûr qu'il y sera le 10 ?

Non Carrefour ca sera le 13.
Le 12 avec un peu de chance, carrefour n'est pas axé JV, c'est plutôt l'alimentaire, ce genre de choses.
Si les magasins le vendent avant c'est pour avoir plus de bénéfice au final, eux carrefour s'en foutent de faire du bénéfice avec les Jeux vidéos, ils en font assez avec le reste.

Je demande parce que MW3 je l'avais eu 2 jours avant sa sortie à carrefour.

Chez les micromanias, ils le venderons samedi :ok:

Azzac : Donc pourquoi par téléphone, tous les vendeur que j'ai au téléphone me confirme qu'ils sont livrée le Lundi matin ?

Ils sont pas censé te dire qu'elle jour il le mettront réellement en rayon..

Sur les 30 que j'ai appelé 12 vont être livrées Lundi (faux ou pas il me l'ont dit).
9 ont pas de date de livraison -_-
6 Mardi
3 Samedi

Je viens d'appeler Micromania près de chez moi, a la base les livraisons sons programmé pour le Lundi Matin, finalement ils ont changé, ils sont livrée le Samedi Matin, c'est sur a 80%. Encore une fois, la date de livraisons ne veut pas dire date de vente, reste plus qu'a espérer.

Mais vous etes con ou quoi ?
Vous croyez que en étant livrés le mardi ils auront le temps de mettre en rayon, les codes, et les etiquettes ?
Et en plus il n'y a aucune livraison les lundis.

Mais vous etes *** ou quoi ?
Vous croyez que en étant livrés le mardi ils auront le temps de mettre en rayon, les codes, et les etiquettes ?
Et en plus il n'y a aucune livraison les lundis.

Baisse d'un ton, je fais que répéter ce qu'il m'ont dit, et si sa te plait pas tu sais quoi faire :)

Baisse d'un ton, je fais que répéter ce qu'il m'ont dit, et si sa te plait pas tu sais quoi faire :)
Je parle pas mechament.^^
Et genre tu a appelé 30 micromanias ?

en faite 42 mais 12 ont pas décroché -_-

Samedi à Carrefour comme l'an dernier ?

Salut, pour mettre fin au fake, je vais apeller micromania dès que possible et record commeça vous vérez bien ;)

Salut, pour mettre fin au fake, je vais apeller micromania dès que possible et record commeça vous vérez bien ;)

Je pense qu'on la repeter plusiseur fois, il ne divulgue pas d'information conçerant une sortie anticipé

Moi je l'ai le 10 (68)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour