Lol la pub pour rienJ'ai CoD BO2 cette nuit !!
Tu ne me crois pas ?!
Aime ma page Facebook Appel Moi Papa, et tu verrai la vidéo dans la journée de lundi !!)
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol la pub pour rienJ'ai CoD BO2 cette nuit !!
Tu ne me crois pas ?!
Aime ma page Facebook Appel Moi Papa, et tu verrai la vidéo dans la journée de lundi !!)
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
non, juste si certains veulent voir des images du jeu en avant première, ils seront servi !Lol la pub pour rien![]()
Et pourquoi tu l'aurais avant tout le monde ?non, juste si certains veulent voir des images du jeu en avant première, ils seront servi !
Bah normalement non sauf si ils ont du temps.Donc moi je l'ai precommandez donc moi je l'ai le samedi 10?
Est il vont m'appeller pour me dire de venir le chercher?
Ok mais on le trouve ou le num?Bah normalement non sauf si ils ont du temps.
Mais vendredi prend ton telephone apelle et demande![]()
Google tu met : Micromania "nomdetaville" horraires et nulmeroOk mais on le trouve ou le num?
car je suis VIP mdrEt pourquoi tu l'aurais avant tout le monde ? :choque:
Ahcar je suis VIP mdr
non sérieux je le télécharge en version anglaise![]()
et sur Xbox
Donc moi je l'ai precommandez donc moi je l'ai le samedi 10?
Est il vont m'appeller pour me dire de venir le chercher?
Moi j'apelle demain jusqu'a samedi tout les jours lol ^^"Azzac" l'information je l'est eu sur le forum jvn en allant dans le topic black ops 2 .
Si c'est à Micromania moi il vont m'envoyer un sms mais je vais quand même les appeler demain![]()
Ah moi PS3et sur Xbox![]()
Comment tu l'a eu ? ^^'Salut les copains !! ^^
Comme promis, voici ma surprise : j'ai Cod BO 2 !
Sinon j'ai posté une photo sur la page FB du clan Appel Moi Papa, et je vais mettre bientôt une vidéo !
Voici le lien de la photo :
hahahaha dans la journée vidéo bande de plots !Ahahahah genre !!!!