Résolu C4 extreme booster pour musculation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nask
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nask

Premium
Réactions
122
RGCoins
50
Bonsoir, voilà j'aimerai quelque avis sur ceux qui font de la musculation et qui connaissant le C4 extreme ou même mieux si quelqu'un l'aurais tester, car ce produit m'intéresse merci !

Salut, c'est un excellent booster ;)
Il faut bien évidemment respecté les dosages et faire des cures sinon on s'habitue vite à la caféine et l'effet est donc réduit

Merci de vos réponse je l'ai test cette semaine j'ai vraiment senti le booster, vraiment pas fatigué même après la séance, j'ai porter plus lourd et enchaîner plus facilement après les séries, je l'ai tester une semaine je pense je dois arrêter 1 mois puis reprendre vous en pensez quoi ?

Merci de vos réponse je l'ai test cette semaine j'ai vraiment senti le booster, vraiment pas fatigué même après la séance, j'ai porter plus lourd et enchaîner plus facilement après les séries, je l'ai tester une semaine je pense je dois arrêter 1 mois puis reprendre vous en pensez quoi ?
Non continue ;)
Par contre il faut bien combler le booster avec des efforts physique sinon tu vas grossir mais en graisse ...

Ce que je te conseille c'est utilisé pendant 3 semaine, pause de 2 semaine ;)
Non continue ;)
Par contre il faut bien combler le booster avec des efforts physique sinon tu vas grossir mais en graisse ...
Le booster ne feras jamais grossir, même sans effort physique

Non continue ;)
De toute façon à la base je suis ectomorphe donc ça risque pas haha

Ce que je te conseille c'est utilisé pendant 3 semaine, pause de 2 semaine ;)

Le booster ne feras jamais grossir, même sans effort physique
tu penses qu'après je vais pas trop être habituer au produit?..

Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour