Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Non continueMerci de vos réponse je l'ai test cette semaine j'ai vraiment senti le booster, vraiment pas fatigué même après la séance, j'ai porter plus lourd et enchaîner plus facilement après les séries, je l'ai tester une semaine je pense je dois arrêter 1 mois puis reprendre vous en pensez quoi ?
Ce que je te conseille c'est utilisé pendant 3 semaine, pause de 2 semaineMerci de vos réponse je l'ai test cette semaine j'ai vraiment senti le booster, vraiment pas fatigué même après la séance, j'ai porter plus lourd et enchaîner plus facilement après les séries, je l'ai tester une semaine je pense je dois arrêter 1 mois puis reprendre vous en pensez quoi ?
Le booster ne feras jamais grossir, même sans effort physiqueNon continue
Par contre il faut bien combler le booster avec des efforts physique sinon tu vas grossir mais en graisse ...
De toute façon à la base je suis ectomorphe donc ça risque pas hahaNon continue
Par contre il faut bien combler le booster avec des efforts physique sinon tu vas grossir mais en graisse ...
tu penses qu'après je vais pas trop être habituer au produit?..Ce que je te conseille c'est utilisé pendant 3 semaine, pause de 2 semaine
Le booster ne feras jamais grossir, même sans effort physique
oui je m'en doutais çajuste un mot attention mec avec sa

tu parles à moi?..Y'en a ils savent même pas de quoi ils parlent..![]()
pourquoi ça haha ? j'en ai pris cela ma fait un petit coup de boost je sais c'est pas la meilleurs chose pour le corps mais je le prend rarementvaut mieux pas toucher a sa
Non du tout ^^tu parles à moi?..