Bypass iCloud avec DoulCi Activator depuis un Logiciel ! en cours de Dévellopement !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pareil il me manque une Clé d'activation grrrrrr !

Bonjour à tous, idem que certains il me manque le code afin d'installer douci activator ...

Arffff
si une âme charitable veut bien m'aider à sauver mon iphone 5s
Montre nous le lien de telechargement stp , j'ai une clef mais il me faut le lien de telechargement

vous fatiguez pas j ai le logicel et les clefs mais le serveur est toujour désactivé donc ca ne ser a rien

je pense que ca sera dispo ce weekend

ClicMagic passe moi le logiciel si tu l'as vraiment stp.

Bonjour puis-je avoir le lien SVP Merci

Bonjour à tous, idem que certains il me manque le code afin d'installer douci activator ...

Arffff
si une âme charitable veut bien m'aider à sauver mon iphone 5s
Tu peut me passer le lien stp

Qui a un lien svp merciii pour doulci

A qui me donnera une clé je lui donnerais mon propre lien uploader du logiciel ^^ (échange de bon procédé).

Bonjour tout le monde. vraiment navré de le faire ainsi mais ce message est adressé à tous ceux prétendent avoir le setup et les codes pourquoi ne pas partager quand quelqu'un demande.SVP les gars cela fait un moment dont je souffre avec une tablette qui ne me sert meme pas.bonne comprehension

Non mais de toute façon même avec le logiciel et le code c'est mort ca fonctionne pas ... ca été dit plus haut.

C pas grave je peux essayer car j arrive a désactiver icloud mais pas activer mon iPhone sa coûte rien

De toute façon je n'est n'y le logiciel (pck pas envie d'installer un fake) et n'y le code...

J ai les codes et le programme mais il me dit code deja utilser :s pfff en plus il est online :'(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour