Bypass iCloud avec DoulCi Activator depuis un Logiciel ! en cours de Dévellopement !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
si ca fonctionne (et que si sa fonctionne) je veux bien aussi, j'envoie l'adresse mail.

c'est cool sa merci pour pour les informations ;)

Moi je cherche le logiciel pour MAC, quelqu'un l'aurait-il ?
Après je pense que ca ne sert à rien de tout avoir tout de suite parce que même si ils viennent de relancer le server on ne peut pas encore avoir les codes d'activations. Ils les donneront (si j'ai bien compris) bientôt sur leur site.
Et je pense que par la même occasion on pourra télécharger le logiciel.

Ca devrait s'accélérer dans les prochaines heures / jours.

A suivre.

J ai les codes et le programme mais il me dit code deja utilser :s pfff en plus il est online :'(
C'est ce genre de ************ qui vous fait croire qu'il a le logiciel, puis quand vous lui demander de vous le passer, il vous donne un logiciel infecté de virus (+le mec est inscrit depuis jeudi)

sa marche comment ce logiciel

Le logiciel que koukiii m'as envoyé semble bon, mais en tout cas aucun code ne fonctionne, ce qui m'étonne pas ... (je précise que tout les logiciels que je trouve, je l'es test sur un PC formater pour l'occasion, histoire de pas me faire infecter ;-))

Je sent que c'est du vrais pipo leurs logiciel, et qu'on aura jamais rien pour le bypass icloud ... ca sent la cause perdu tout ça

Dernière édition:
:DJ:
1412713273-img-3973.jpg

Dz'AiiRy possible d'avoir le logiciel stp?

Je sent que c'est du vrais pipo leurs logiciel, et qu'on aura jamais rien pour le bypass icloud ... ca sent la cause perdu tout ça

Pour Info je l'ai tester sur mon Iphone4 ça marche réellement mais le problème c'est qu'il ne l'ai pas a 100% vue que le réseau et désactivé et quand je branche le tel sous Itune il me demande quand même l'activation du téléphone donc Bypass-amoitié lol !

Bon je vais peut être le regretter de le partage comme ca le logiciel de doulci mais partager aussi vos Code d'Activation svp !!!!

Doulci Activator --->

Pour les plus septique d'entre vous il y a aucun Virus dans le zip ^^

Bon je vais peut être le regretter de le partage comme ca le logiciel de doulci mais partager aussi vos Code d'Activation svp !!!!

Doulci Activator --->

Pour les plus septique d'entre vous il y a aucun Virus dans le zip ^^
cimer mec c'est cool si jamais j'ai un code je te le passe

Comment on a les codes d'activation ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour