Bypass iCloud avec DoulCi Activator depuis un Logiciel ! en cours de Dévellopement !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ca sert a rien de toute façon vu que ca fonctionne pas ... ca fait quedal, on as beau le brancher itunes dit qu'il ne communique pas avec le serv et puis hop sa fait rien du tout....

il travail sur le site de doulci ...

Hello, je viens d'essayer un nouveau tuto de doulci mai sans résultat,

Ça consite a créé son propre serveur en local pour le bypass iCloud.

Si il y a des volontaire, je partage le fichier sans problème, si sa peux aider à faire avancer le truc.

En échange, je vous demanderai de me faire part de votre savoir si l'opération est réussi .

@+ et gardon espoirs.
Peut tu m'envoyer les fichiers stp ? Merci

C'est marqué que c'est bientot disponible, plus qu'à attendre le lancement du compte a rebours.

Dernière édition:
ca sen le bidon doulci jarrive meme pas a lancer le tool les ami

Pfff toujours rien. J avais reussi a le telecharger mais mon anti virus devient fou ...

J'ai trouver un bypass qui permet juste d'allez sur internet avec le iDevice

Tenez je l'es trouver sur youtube mais je répète sa permet d'allez que sur INTERNET sa ne déverrouille pas entierement l'appareil , bref :

non

J ai pu telecharger le fichier mais il demande une clé pour l installer mais ou la trouver ?

Montre lien

plus personne y croit mdr

vous arriver a telecharger doulci mercii

qui a un lien pour doulci je vais essayer et je vous tien au courant merci au plus vite !!!!!!

Bonjour à tous, idem que certains il me manque le code afin d'installer douci activator ...

Arffff
si une âme charitable veut bien m'aider à sauver mon iphone 5s

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour