Bypass iCloud avec DoulCi Activator depuis un Logiciel ! en cours de Dévellopement !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sisi31

Membre
Inscription
20 Septembre 2014
Messages
5
Réactions
0
Points
24
RGCoins
0
il me dit que le service de localisation et désactivé mais le bouton et allumé ça crain si je met une puce ?
 

sisi31

Membre
Inscription
20 Septembre 2014
Messages
5
Réactions
0
Points
24
RGCoins
0
personne ne veut me rep ??? :(
 

Dz'AiiRy

Membre
Inscription
13 Juin 2011
Messages
843
Réactions
174
Points
19 948
RGCoins
25
C'est bon les gars ont fait un service PAYANT par contre :d:
 

Atteyu

Membre
Inscription
1 Septembre 2014
Messages
64
Réactions
5
Points
71
RGCoins
0
Ya un moyen ou pas de contourner ce foutu icloud HELPP !!
 

Sweay

Membre
Inscription
28 Décembre 2012
Messages
71
Réactions
5
Points
6 901
RGCoins
0
Il y aura seulement 3 IDevices par IP
 

YTD - Cotigow

Membre
Inscription
26 Octobre 2013
Messages
1 279
Réactions
291
Points
4 420
RGCoins
0
bonjour
Quelqu'un sais quant il sortira et a combien est la barres de chargement?
 

Doncarlitos

Membre
Inscription
23 Septembre 2014
Messages
10
Réactions
0
Points
41
RGCoins
0

Bypass iCloud avec DoulCi Activator depuis un Logiciel, en cours de Dévellopement !

UZQS5wp.jpg


Vous vous souvenez peux êtres du tuto de @iOS | Dlazzy qui permettez de Bypass l'activation iCloud et bien " DoulCi Activator " est le nom du logiciel créé par la team doulCi qui est maintenant connue dans le monde pour son serveur permettant de contourner l’activation iOS 7 sur iPhone et iPad. le logiciel " doulCi Activator " Software devra succéder a sa technique pour une manipulation plus simple ! :rêve:

Contrairement à l’utilisation du serveur pour contourner l’activation iCloud, avec " DoulCi Activator " vous n’aurez plus besoin d’iTunes et de modifier votre fichier HOSTS sur votre ordinateur. Vous aurez juste à démarrer le logiciel de bypass iCloud, de connecter votre iPhone / iPad / iPod Touch et de cliquer sur « Authorizate iDevice ».

De plus, selon les développeurs de doulCi, non seulement vous pourrez activer votre iPhone ou iPad bloqué sur un compte iCloud et votre iPhone sera en mesure d’effectuer et recevoir des appels ! :o

Preuve vidéo ;)

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Cet article a été rédigé dans un but d’information, le logiciel n'est pas encore disponible au grand public :nerveux: !
DoulCi Activator sera disponible en version bêta et est compatible pour Windows, une version pour Mac OS X suivra :lol:


Voilà :love:
[/QUOTE]
hello, j'ai télécharger le dossier doulci sur le site officiel et il n'y a pas d'exécutables dans le fichier téléchargé. Pourriez-vous m'aider à l'installer ou me renseigner sur le fonctionnement de ce dossier.
Merci d'avance.
 
Dernière édition:

MrSaDiiKz

Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
2 855
Réactions
1 241
Points
23 058
RGCoins
0
Il est pas sortie je comprend pas ou tu a put le telecharger :mmh:
 

Doncarlitos

Membre
Inscription
23 Septembre 2014
Messages
10
Réactions
0
Points
41
RGCoins
0
Sur le site et il mon fais payer.

Je peux partager le fichier si jamais sa intéresse qu'elle qu'un et sourtou si sa peux m'aider a déverrouiller mon iPad.

@+
 
Dernière édition:

Youtube-boost

Membre
Inscription
1 Septembre 2012
Messages
68
Réactions
7
Points
6 859
RGCoins
0
Il on annoncer sur twiitter cette semaine avec une nouvelle vidéo

Buzz pour le trafic du site ou réalité ???
 

Atteyu

Membre
Inscription
1 Septembre 2014
Messages
64
Réactions
5
Points
71
RGCoins
0
Il lache des videos mais ils lachent pas ce foutu logiciel sa fait un mois j'attend pour mon iPad
 

Youtube-boost

Membre
Inscription
1 Septembre 2012
Messages
68
Réactions
7
Points
6 859
RGCoins
0
Il lache des videos mais ils lachent pas ce foutu logiciel sa fait un mois j'attend pour mon iPad
Dit toi yen a sa fais 6 mois après je pence il devrais release la méthode ip et des serveur prive se feront
 

Doncarlitos

Membre
Inscription
23 Septembre 2014
Messages
10
Réactions
0
Points
41
RGCoins
0
Ça a l'aire de bien tourner sur leur vidéo, mai tu va voir qui von mètre un code pour activé le bypass.:nrv:
 

Atteyu

Membre
Inscription
1 Septembre 2014
Messages
64
Réactions
5
Points
71
RGCoins
0
Moi ji crois meme plus
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut