Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non il te faut une console qui n'a pas fais la maj 1.08.
Impossible , tu retombes en sous version ( - )Et si bypass la MJ ??
Il faut que tu bypass une autre version que la 1.08...Et si bypass la MJ ??
Bien sûr, puisque le bug marchait en 1.05et si on bypass la version 1.5 ? ca fonctionne ?
Tu es en 1.07?Si je suis en 1.07 ou inférieur et que je n'ai pas fait le glitch, lorsque je bypass je pourrait faire le bug pour être en négatif ?
Moi aussi toujour pas bannis . Avec mes 30 jours de double xp .je l'ais fais et je suis toujours pas bannis![]()
Non malheureusement :/Et si on supprime la MAJ 1.08 sa marche?
Non tu ne peux pas. les downgrade de version ne fonctionne plus ...Salut je suis en version 4.01 (Et ouai c'est un peux beaucoup :x),je voudrais savoir si je peux revenir en 1.07 ou moins ?
Si tu fais le bug des jetons effectivement ça te bloque mais après tu es tranquille en matière de double xpmais apres sa te bloque ?
Ils sont jamais contents !! --"Vidéo très lente , même pas commenté ,que c'est chiant
Puis sa ne marche pas , j'ai beau bypass impossible de se connecter , un tuto écrit ?
Ils n'ont pas étaient bannit ! Ils ne peuvent plus acheté quoi que ce soit dans la boutique jusqu'à ce que leurs jetons soit positif ! Donc par exemple, un mec est prestige 6, il a fait le bug des jetons mais il est que à -2, quand il passera prestige 9, il pourra à nouveau ce servir de la boutique de prestige ! ( parce que tu gagnes un jeton pour chaque prestige passé )seu qui on fait le bug il ne devait pas etre bannit