BUG jeton aprés patch

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi j'ai -768 jetons donc c'est morts :rire:
Pourquoi ta fais sa ?! Moi quand je l'ai fait sur mon deuxième compte j'ai pris 7 jours de jeux car je sais que je serais prestige 10 très rapidement ! C'est très bête de ta part ! Sans être méchant =)

J'ai fait le plein car je savais très bien que ACTIVISION aller patch ce bug en plus de sa je n'est pas était reset ^^

bon les gars je suis hors sujet mais ce qui veulent apprendre a sortir de dowturn ajouter moi en ami psn:dada23216 :-D et en passant peu de gen le connaisse :D
Etape 1 : avant on va s’entraîner en partie priver dan votre classe il fo absolument le bouclier anti- émeute en première arme seconde arme une arme un peu o pif avec viseur si possible mortel lancer de couteau tactique insertion tactique atout 1 nimporte quoi atout 2 détermination atout 3 silence de mort ap^res on de met en assaut ou en soutien en assaut colis stratégique et en soutien largage de soutien (jvou conseille le largage) en suite c terminer vou m'ajouter en ami et on fé le beug ensemble :gni:
ok ^^

fiable a 100% allez y les yeux fermer je recommande mesrine chaudement,tres rapide tres fiable.

preciser en mp avec lui le nombre de jetons nega que vous avez + le nombre de double xp et xp d'armes que vous voulez + votre mode de paiment.

voila merci mesrine et pour les autres c'est pas du mito.

Personne qui a encore la mise à jour 1.07 pour faire le bug ?

ses koi la mise a jour de ta play parquelle et craquer et mwa ausiii jveuu la craque

Si quelqu'un peut m'y faire contre piazza et libération sur PS3

vive les bugggg

• Salut X-x-ra-fall-x-X, j'ai regardé t'as vidéo ici et sur Youtube avec les explications, j'aurai juste une p'tite question sur le sujet:
On voit clairement que c'est une Ps3 jailbreaké, mais Mw3 ne fonctionne pas avec un firmware inférieur à 3.72 et le jailbreak ne s'applique pas sur un firmware supérieur à 3.55, ma question est, comment as tu pu démarrer Mw3 sachant que "EliteMossy" fonctionne apparemment que sur le dernier firmware?
Je vais réessayer de mon côté pour voir si j'ai loupé quelque chose.
Merci d'avance pour ta ou vos réponses.
Bonne journée a vous.

la meme je comprend pas comment il lance le jeu avec sa ps3 en 3.55
Moi, j'ai deux play une en ofw et l'autre en 3.55, y a t'il une solution ?

Merci de votre réponse

moi aussi -657

Salut, après avoir cherché, les utilisateurs de Ps3 jailbreaké en 3.55 kmeaw ne peuvent pas faire cette manip, du moins pour l'instant car il n'y a pas d'Eboot modifié pour MW3, seul les possesseurs des dongles TrueBlue peuvent le faire.
Voila, en espérant vous avoir aidé.

J'ai envie de me pendre avec le fil de ma manette PS3 XD tellement j'ai les boules de pas l'avoir fait plus tôt, tout pour un un put***n de taulier maintenant je dois payer ou être patient et je ne suis pas patient.

Vidéo très lente , même pas commenté ,que c'est chiant

Puis sa ne marche pas , j'ai beau bypass impossible de se connecter , un tuto écrit ?

Salut mon oncle a réussit a le faire le bug des jeton il y a 2 semaine mais il a pas fais avec bypass il a fais avec une autre playe donc si tu veut nous pouvont te le faire

Salut, je suis l'oncle cité ci-dessus. Pour faire court, j'ai récupéré une play d'un pote qui ne joue plus depuis décembre a MW3 (donc pas de mise a jour depuis), je l'ai démarré avec Elite Mossv et j'ai refais le bug des jetons, et débloqué titre et emblème "Talent Pure". Malheureusement, j'ai du rendre la play en question et je dois attendre environ 3 semaines pour la récupérer a nouveau (Pote en vacances :non:). Le bug des jetons se fait comme avant les MàJ, pour la première fois, il te faut un jeton. En éspèrant vous avoir aidé. Salut :-).

Salut mon oncle a réussit a le faire le bug des jeton il y a 2 semaine mais il a pas fais avec bypass il a fais avec une autre playe donc si tu veut nous pouvont te le faire
bien sur qu'il a bypasser...sinon tu es obligé de faire la MaJ pour te connecter au serveur :ok:

Puis sa ne marche pas , j'ai beau bypass impossible de se connecter , un tuto écrit ?
puis juste pour ceux qui ne sont pas en 1.07 rien ne sert de bypasser et supprimer la mise à jour car impossible de se connecter sans mise à jour....cela équivaut à quand les serveurs n'était pas dispo :ok:

Je suis en négatif et je suis a la dernière version de Mw3, y a t-il un moyen que je revienne a 0 ( les jetons ) ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour